Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Bof.. La Fender, je la trouve ni belle ni moche. Je ne crains pas cette couleur grise, mais pour le reste, elle n'a rien d'incroyable. Quant à la Ritter, c'est vraiment le bling-bling à tout va.. Pas pour moi, donc.
Massacre à l' Aerodyne. Mais 590 € pour ça sûr qu'elle va pas être achetée pour sa gueule. Peut-être qu'elle sonne du feu de dieu, qui sait ?
Elle me rappelle une Squier PB special qu'aurait mal tourné.
Bien vu, WA, il semble que ce soit une Mc Kagan repeinte à coup de vomi d'huitre. Tout pareil, nom et couleur de la tête, positions des potards et du switch, sauf ce sublime PG artisanal.... Z'ont pas l'air très sérieux chez Guitar-village. Dis voir, WA, pour l'avoir reconnu d'un coup d'oeil tu connais le catalogue Fender par coeur ?