Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 408 réponses
  • 235 participants
  • 999 915 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1951
590 € occaz' chez Guitar Village. Une affaire. :nawak:Ca sent un peu le tuning à Jackie, mais comme Fender a aussi eu des périodes ratages complets...
1952
Ouais elle est moche ... elle me fait penser à la signature Duff McKagan :oops2:
1953

Bof.. La Fender, je la trouve ni belle ni moche. Je ne crains pas cette couleur grise, mais pour le reste, elle n'a rien d'incroyable. Quant à la Ritter, c'est vraiment le bling-bling à tout va.. Pas pour moi, donc.

1954
Peut-être un Aerodyne tuning:beurk:
1955
Massacre à l' Aerodyne. Mais 590 € pour ça sûr qu'elle va pas être achetée pour sa gueule. Peut-être qu'elle sonne du feu de dieu, qui sait ?
Elle me rappelle une Squier PB special qu'aurait mal tourné. :-D
Bien vu, WA, il semble que ce soit une Mc Kagan repeinte à coup de vomi d'huitre. Tout pareil, nom et couleur de la tête, positions des potards et du switch, sauf ce sublime PG artisanal.... Z'ont pas l'air très sérieux chez Guitar-village. Dis voir, WA, pour l'avoir reconnu d'un coup d'oeil tu connais le catalogue Fender par coeur ? ;)

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 16:55:09 ]

1956
x
Hors sujet :
j'ai pas mal de Fender Mag anéfé... tous aux chiottes ça stimule de telles bouses :oops2:
1957
Qui qui veut une Thunderbird Steampunk ?
$(KGrHqJ,!rQFJJNvHbsiBSUE59ghEw~~60_57.JPG
$(KGrHqJ,!ogFI6CMsEHMBSUE7BqLtQ~~60_57.JPG

Quand je conduis pas j'ai peur.

1958
Dommage l'idée était bien...

... mais la réalisation :beurk:
1959
Elle est très bien cette PB!

Par contre il faudra me dire ou vous avez déjà vu des huîtres vomir...
1960
Les Huîtres vomissent chez AS, mais seulement après qu'il se soit réhydraté avec son vénézuélien :oops2: