Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 571 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 636 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1471

Citation de Mikabail :

Pas évident de trouver de nouvelles formes on dirait...:noidea:

Et ouais Mika, une basse bien équilibrée garde à peu près la même ossature.

Moi je me bat pour le poids facepalm . A quand une basse de 2kg, de qualite, avec du bois d'arbre ? eek

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 11:24:15 ]

1472
x
Hors sujet :
Ben , regardes du côté de Steinberger. Certains modèles sont en bois d'arbre. Ça sonne mais il faut aimer le design "bâton"
1473
:TheShaggs:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1474
@ Zecragash:
Ah bah ouais mais là, évidemment si on attaque le physique en plus...
shaggs.jpg

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1475
Bon elles avaient pas forcément le plus gros budget fringues et maquillages mais quelle musique.:bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 10:28:50 ]

1476
Oui ! c'est ce qu'on retiendra !! icon_facepalm.gif:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1477
Hmmm ou pas.
1478
Je ne comprends pas qu'elles n'aient pas eues un succès planétaire!

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1479
Ca viendra mais je crois qu'on a pas encore le niveau de conscience nécessaire pour comprendre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1480

j'ai une collègue au boulot qui a la même coiffure...