Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 794 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1461
Ces basses prouvent bien que le lutherie ne sert à rien ;)

Citation :
Tu vois Mouloud Hollywood, si tu veux que les filles voit mieux tes couilles, tu peux aussi la porter très bas... a moins que tes couilles arrivent au niveau de tes genoux!:8)

:bravo:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1462
La Magnus Krempel, c'est c'est ultra moche, mais imaginez un peu le sustain et la définition des notes graves sur un truc aussi rigide ? C'est même plus une singlecut, c'est une no-cut !!!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1463
Effectivement... Et puis c'est comme même super pratique, tu poses deux tréteaux et ça te fait un banc super luxe, voir un bar d'appoint. :boire:

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 10:11:48 ]

1464
Et si elle avait été dans le Titanic, Rose ET Jack auraient pu être sauvés.
1465

Citation de XB :

  Rose ET Jack auraient pu être sauvés.

 

pas sur que ce soit un argument ça !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1466
Avec Yamaha, pas besoin de mettre les doigts...

580685_514740155223863_898327616_n.jpg



pour vomir :oops2:

bande de pervers :-D
1467
Pas évident de trouver de nouvelles formes on dirait...:noidea:

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1468
Ouais enfin, cette série chez Yamaha était déjà une ressortie d'un modèle ancien il y a pas loin de 10 ans. Si on part comme ça, on poste la moitié des instruments dont le design date des 60's

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1469
Je connaissais pas l'originale.
1470
Elles ont un faux air de Danelectro

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)