Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 405 réponses
  • 235 participants
  • 998 441 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1561
Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi
1562
Citation de BoogieZK :
Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi
Qu'on le pende !
1563
Citation de BoogieZK :
Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi

Question de goût effectivement... Il y en a bien qui aiment le gros Q des Quantum! :-D
1564
Ben oui! C'est toujours énorme les réactions face aux gens qui aiment pas ces marques.

Tiens j'y rajoute Musicman Sterling et Stingray.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:30:19 ]

1565
BoogieZK, tu fais pas un peu dans la provoc gratuite, là ?
On peut ne pas aimer les designs "classiques", les trouver déjà vus, revus et archis revus, mais de là à les trouver "moches", y'a une nuance.

C'est un débat récurrent sur ce thread, mais on essaie de trouver des modèles objectivement difformes, mal foutus, avec des couleurs à gerber, bref, objectivement moches quoi (je sais, ça veut pas forcément dire grand chose...)

En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé ces designs "classiques" très équilibrés. J'ai l'impression que si je les voyais pour la première fois, ça me ferait le même effet.
Mais je peux comprendre qu'on soit lassé du classique et qu'on recherche d'autre choses...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1566
C'est pas de la provoc, j'ai mis "question de gout"! C'est mon avis respectez-le.
1567

Ptaa, t'es sur tous les fronts BoogieZK icon_rolleyes.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

1568
Oui, c'est ma petite rébellion!!!

Ici c'est un peu pour taquiner le bassiste conservateur et conformisme qui explique que tout sauf fender, c'est moche. Parce que si tu regarde bien, dans ce topic, ya tout sauf fender.
1569
Remarque, elles ne sont pas trop dans Belle Basse Land non plus...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1570
Et la dernière postée est une Pbass trafiquée...