Basse Moche Land
- 10 571 réponses
- 235 participants
- 1 017 583 vues
- 198 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1561 Posté le 22/05/2013 à 20:06:28
Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1562 Posté le 22/05/2013 à 20:14:15
Citation de BoogieZK :
Qu'on le pende !Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1563 Posté le 22/05/2013 à 20:48:00
Citation de BoogieZK :
Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi
Question de goût effectivement... Il y en a bien qui aiment le gros Q des Quantum!
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1564 Posté le 22/05/2013 à 21:29:04
Ben oui! C'est toujours énorme les réactions face aux gens qui aiment pas ces marques.
Tiens j'y rajoute Musicman Sterling et Stingray.
Tiens j'y rajoute Musicman Sterling et Stingray.
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:30:19 ]
Ny Batteri
1681
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1565 Posté le 22/05/2013 à 22:24:10
BoogieZK, tu fais pas un peu dans la provoc gratuite, là ?
On peut ne pas aimer les designs "classiques", les trouver déjà vus, revus et archis revus, mais de là à les trouver "moches", y'a une nuance.
C'est un débat récurrent sur ce thread, mais on essaie de trouver des modèles objectivement difformes, mal foutus, avec des couleurs à gerber, bref, objectivement moches quoi (je sais, ça veut pas forcément dire grand chose...)
En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé ces designs "classiques" très équilibrés. J'ai l'impression que si je les voyais pour la première fois, ça me ferait le même effet.
Mais je peux comprendre qu'on soit lassé du classique et qu'on recherche d'autre choses...
On peut ne pas aimer les designs "classiques", les trouver déjà vus, revus et archis revus, mais de là à les trouver "moches", y'a une nuance.
C'est un débat récurrent sur ce thread, mais on essaie de trouver des modèles objectivement difformes, mal foutus, avec des couleurs à gerber, bref, objectivement moches quoi (je sais, ça veut pas forcément dire grand chose...)
En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé ces designs "classiques" très équilibrés. J'ai l'impression que si je les voyais pour la première fois, ça me ferait le même effet.
Mais je peux comprendre qu'on soit lassé du classique et qu'on recherche d'autre choses...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1566 Posté le 22/05/2013 à 22:31:35
C'est pas de la provoc, j'ai mis "question de gout"! C'est mon avis respectez-le.
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1567 Posté le 23/05/2013 à 01:46:00
Ptaa, t'es sur tous les fronts BoogieZK !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1568 Posté le 23/05/2013 à 09:43:11
Oui, c'est ma petite rébellion!!!
Ici c'est un peu pour taquiner le bassiste conservateur et conformisme qui explique que tout sauf fender, c'est moche. Parce que si tu regarde bien, dans ce topic, ya tout sauf fender.
Ici c'est un peu pour taquiner le bassiste conservateur et conformisme qui explique que tout sauf fender, c'est moche. Parce que si tu regarde bien, dans ce topic, ya tout sauf fender.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1569 Posté le 23/05/2013 à 09:49:07
Remarque, elles ne sont pas trop dans Belle Basse Land non plus...
- < Liste des sujets
- Charte