Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 162 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
Anonyme
Mr Raines
Anonyme

dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
Destroy Bass Land
Oui, c'est clairement punk dans la démarche.
Pour moi c'est juste un atroce massacre. Je vais de ce pas alerter la LPDB (Ligue de Protection des Droits des Basses)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
rica2synthé
Mr Raines
W-Addict
xbassman_K
Sinon, c'est vrai que j'aurais, disons... Beaucoup de mal à me montrer avec une telle basse. Mais tant mieux si d'autres y arrivent et assument !
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
BoogieZK
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 23:20:03 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
On a quand-même le droit de ne pas aimer et de le dire
ex-pro
Bon bah j'ai été diplomate. Le monsieur était très peiné car effectivement sa basse lui a coûté très très cher.
On a quand-même le droit de ne pas aimer et de le dire
Je le comprends, il vient de l'avoir....il est en pleine lune de miel.... laisse lui le temps de réaliser qu'en plus d'être moche, elle sonne comme une Harley Benton.... Un peu comme certaines meufs de ma jeunesse....
BoogieZK
Vous imaginez retrouver votre matos que vous adorez dans BML juste parce que quelqu'un aime pas?
Vous êtes littéralement cons de penser que c'est parce qu'elle m'a coûté cher que ça m'agace.
Je me suis expliqué avec mystyx en privé. Et je vous conseille à tous d'aller commenter dans "Venez afficher votre matos" là où il y a de la place pour dire si on aime ou pas le matos de quelqu'un.
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 08:23:33 ]
W-Addict
Y a des posts invisibles pour moi ou bien ?
Boogie : qqun a pris ta photo pour la mettre ici ? Grande classe effectivement. Et comparer le rendu sonore d'une Ritter avec une HB, bravo...
BoogieZK
Tu as compris W-Addict.

- < Liste des sujets
- Charte