Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 999 501 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2061
Kramer c'est moche. Si moche que c'est Kramer contre Kramer.
1902660.jpg

Prout!

2062
Et celle-là se fout la trouille tellement elle est laide.
1935502.jpg

Prout!

2063
Enfin, devinez qui est ce monsieur:
1935500.jpg

Prout!

2064
Citation :
Ouhlala, il critique Conklin, il va bientôt s'attaquer à Ritter et Alembic.
:non:Alembic non, jamais je n'oserai critiquer. J'ai trop de respect, même si à partir des années 80 ils se sont mis à faire des trucs chelous. Cette marque de basses de luxe est pour moi l'exception qui confirme la règle. En revanche Ritter...

Citation :
La basse postée par xbassman est en fait la matérialisation exacte d'un instrument figurant dans une BD de science fiction.
Ah oui tiens maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça peut faire Sci-Fi genre Druillet ou même Geiger. Cela dit pour ce qui est de la Sci-Fi dans le Rock&Roll j'en suis resté à ça :

Z'ont l'air parfaitement débiles, mais visiblement z'utilisaient pas d'instrus bizarres, j'ai du retard...

Citation :
Conklin peut faire de très belle basses... et des horreurs incroyables....

Là je suis d'accord c'est pas top...
:D: Pour une fois qu'il y a consensus !

Citation :
Kramer c'est moche. Si moche que c'est Kramer contre Kramer.
Euh, franchement je ne cracherais pas sur une Kramer de cette époque moi, bon celle-ci est un poil bizarre, mais j'aimerais bien l'avoir quand même, genre vilain petit canard. M'est avis qu'elle n'a pas sa place ici en tous cas...

Citation :
Et celle-là se fout la trouille tellement elle est laide.
Pour un fan de King Crimson qui aime crever les yeux uniquement...

Citation :
Enfin, devinez qui est ce monsieur:
Aucune idée mais il a grossi depuis la dernière fois... Pas étonnant il fait faire ses basses par un patissier ! :mdr:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 23:55:33 ]

2065
tumblr_mxokauBR981qzjvpto1_500.jpg
tumblr_mxokgc0hhM1qzjvpto1_500.jpg
Et pour ceux qui veulent voir la fabrication de cette merveilleuse basse : https://ameblo.jp/d-s-design/entry-10796972187.html

Quand je conduis pas j'ai peur.

2066
putain .... :8O: / icon_facepalm.gif / :beurk:
2067
Citation de Alx33 :
tumblr_mxokauBR981qzjvpto1_500.jpg

:8O:Bah j'sais plus quoi dire là... Et très franchement, je ne sais même pas quoi en penser...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2068
bullet_bass_3_by_mikami_delete-2.png

Bon même si mon côté gamer kiffe la kassdédi à Mario, faut assumer une pelle comme ça ...
2069
lor_xl_dad_272.jpg
No comment...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2070
Y a eu la hunter bass, alors voici la fisher bass icon_facepalm.gif

images