Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 194 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Storky
Ouais j'ai pas trop regardé le truc , le mec se construit un synthé modulaire à l'ancienne avec sa basse modifiée dessus. Je ne sais pas s'il joue bien de la basse mais il a l'air très doué en fer à souder.
https://www.talkbass.com/threads/experimental-fully-modular-bass-rig.902681/page-3
hillmore
C'est, en infiniment plus complexe et plus pro, ce que j'essaye de faire avec ma hillbox (plusieurs circuits de préamplis combinables installés dans une boîte à l'extérieur du corps, et 1 connecteur individuel par PU).
W-Addict
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 16:25:52 ]
Anonyme
Anonyme
alambiqué.
Ca manque de Precision...
Anonyme
Anonyme

stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
W-Addict
Anonyme
J'ai une excuse, Duck Dunn/Blues brothers, j'adooooore aussi. J'l'avais déjà dit peut être ?
C'est ce qui m'a fait découvrir le Rythm'n'Blues, la Soul, toussa. J'avais 15 ans.
=findalertevieux=
hillmore
=findalertevieux=
On va quand même pas s'excuser d'avoir bon goût!
sonicsnap
Anonyme
Désapprouver la présence du Duck sur un forum basse, c'est la faute de goût.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
shukran33
Allez pour le plaiz !
Anonyme
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 22:06:16 ]
zekragash

Dunn n'est jamais de trop
Je plussoye avec les vieux !
hillmore

Je plussoye avec les vieux !
Comme l'a dit La Rochefoucauld : peu de gens savent être vieux!
DeadSoca

Anonyme
Y'a du taf, mais c'est... très particulier

J-Luc Fabre
- < Liste des sujets
- Charte