Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 124 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1691
1692
J'dis pas ça pour toi, elle est chouette ta vidéo.
1693

Karlos, je te plussoie allègrement. Le problème est souvent le même dans "Gratte Moche Land". Qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir qu'untel n'aime pas tel ou tel modèle.. Pour moi, en tant que visiteur, l'intérêt de GML et de BML est surtout le fait d'y voir des choses bien tordues et qui sortent de l'ordinaire, même si celles-ci ne sont d'ailleurs pas forcément "moches" pour tout le monde (mais ça, on peut toujours en discuter.)

1694
Bah!! faut relativiser !! J' ai mis la sandberg dorée sur BBL parce que je la trouvais intéressante ;elle sortait de l' ordinaire tout en étant pas choquante , mais ayant une sandberg verte je sais que je n' ais pas les mêmes goûts que tout le monde :mdr:
....

Pour repartir du bon pieds :une témoignage de Fukushima :D::

1939434.jpg

Bassplayers do it deeper!

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 00:46:14 ]

1695
:8O:
C'est inédit et c'est ... bien moche !! :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1696
1697
Elle doit peser un âne mort... sinon peut-être qu'elle a déjà été posté ici mais au cas où je ne voudrais pas vous épargnez cette magnifique 3 cordes :
DSC02484.jpg

1698

La basse avec clavier est bien atroce.. bravo

 

Quant à la dernière, vue comme ça, on dirait un gumbass (association entre un corps de guembri et un manche de basse électrique.)

1699
Sauf que la gumbass a me semble-t-il un corps creux avec une peau tendu, là ça semble plus une grosse planche "solid body" bien massive.
Une vidéo de l'inventeur de la gumbass en live : https://www.dailymotion.com/video/x5sre5_hadouk-trio-le-prisme-a-elancourt_music
1700

Oui, bien sûr! Mais la surface du corps de la trois cordes a une apparence curieuse.. J'avais pris ça pour de la peau.