Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 843 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
2091
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
ça fait un bail que je t'ai pas lu ! comment va ?


Pas trop dispo en ce moment (vivement les vacances...), mais comme tu peux le constater, quand j'ai une occaz, je viens te pourrir tes post :-D
2092
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
je vais acheter une PB 59'. Et je vais filmer comment je la détruis. je posterai ensuite le lien sur AF :oops2:

Aaaaaahahahaha ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::bravo:;)
Chiche !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2093
Citation :
je vais acheter une PB 59'. Et je vais filmer comment je la détruis. je posterai ensuite le lien sur AF

W-A, tu sais pas reconnaître une Fender PB 59 d'une Harley Benton 2013 en placo-plâtre... :-D
2094
icon_facepalm.gif

A l'œil si. Mais à l'oreille non. C'est la même bouse :oops2:
2095
Aïe aïe aïe... Il est irrécupérableicon_facepalm.gif. J'le dis depuis toujours, le metal ça te détruit les feuilles en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Regrettablement.:??:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 20:13:55 ]

2096
Comme promis dans BBL, voici une horreur spécialement faite pour le grand et regretté John Entwistle, qui, s'il a été l'un des plus énooorme bassiste de l'histoire du rock, n'est pas moins reconnu pour sont mauvais goût légendaire en matière de basses... Certaines ont pu déclencher un rire du 2nd degré, comme la célèbre Alembic Spider qui mettaient en exergue le caractère facétieux et excentrique de son illustre propriétaire. Mais celle-ci concoctée par Warwick, n'est même pas drôle et j'ai franchement du mal à comprendre comment on peut sérieusement dessiner un truc aussi moche :???:. Et puis si ça ne suffisait pas, on enfonce le clou avec l'infâme finition fibre de carbone, spécial Jacky-Seat-Ibiza-Tuning-Club... Euh franchement, je suis sans voix.:|
1935409.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 20:44:02 ]

2097
Xbass, t'as tout compris. :-D
A propos de W-A et Entwistle.
Calmos, W-A, je ne te compare avec Entwistle que pour vos goûts prononcés en faveur des basses moches.
Entartete e-bässe. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 20:42:45 ]

2098
Citation de American :
Xbass, t'as tout compris. :-D
Merci je fais ce que je peux avec ce qui me reste de lucidité:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2099
Donnez moi l'adresse de votre pavillon gériatrique que je vienne vous voir un jour !

:bise:
2100
Citation :
Presque c'est la mienne ... Tu bosses à la NSA ? :-D


J'ai essayé d'en trouvé une qui ressemble à celle que tu mis en photo sur ton profil, où tu lui fait un bisous, :beurk:, ça m'a profondément choqué ;)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"