Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 511 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Mr Raines
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
PS: ..et je la trouve pas moche.
Moche, c'est relatif.
pas si moche que çà en effet
Auto...
W-Addict
jeanseb85
les références automatiques évidemment
gratte grattounette.....
J-Luc Fabre
Le côté Baby Bass j'ai jamais trop apprécié
je ne sais pas à quoi tu fais référence, si pour toi Baby Bass ça veut dire basse au look de sucrerie, mais pour la plupart, Baby Bass, c'est ça:

Contrebasse électrique fabriquée par Ampeg dans les années 60. Capteur très spécial sous le chevalet et son caractéristique: pas assez de grain pour faire du jazz avec, sauf en big-band, où ses graves bien solides arrivent à ressortir et à assurer l'assise. MAIS!..là où elle est vraiment royale, c'est en musique latine. Les gens qui s'en débarrassaient pour une bouchée de pain dans les 90 l'ont eu amère quand le prix est remonté vers les 3000€ dans les années 2000, du fait d'un effet de mode salsa.
W-Addict

J'aime vraiment pas cette transparence.
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 12:01:23 ]
sonicsnap
xbassman_K
La Mockingbird fluo en revanche... Bah elle est certes marrante, mais bon moi la forme Mockingbird j'ai du mal à la base.
釘を駆動するための4つの文字列
J-Luc Fabre
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 16:00:04 ]
kosmix
La forme, le plexi, la couleur... franchement qu'est-ce qui vous plaît là-dedans ? Pour moi c'est BML sans aucune hésitation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr Raines
J-Luc Fabre
le jaune fluo là c'est la cerise
Non, c'est plutôt l'anis. Une grosse sucette à l'anis.
Lonewolf
Niavlys_le_vieux
Me fait penser à ca :
y en avait chez ma mamie...
Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)
Mr Raines
Anonyme

Anonyme
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
MetalDerf
Bizarre comme truc, on dirait un instrument improbable d'un groupe tout aussi improbable de film de science-fiction.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
shukran33
xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte