Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 909 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1491
Naaaaoooooooonnnn! Encore le stérilet maudit!:nawak:

"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)

1492

Zut ! Pris de vitesse !

1493
Ah ouais la W j'ai hésité à la poster dès que je l'ai vue dans les news du Namm ... Vous êtes vifs les gars !
Bon sinon, on va dire que c'est un gag publicitaire, ils ont pas réellement l'intention d'en vendre j'espère ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1494
Citation :
ils ont pas réellement l'intention d'en vendre j'espère ...

Mouais... Enfin, ils se sont comme même pas gênés pour vendre ça:
http://forum.warwick.de/attachment.php?attachmentid=15215&d=1358024811&thumb=1
1495
avec le lien ce serait mieux....

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1496
1497
C'est du démarchage:oops2:
Faut être inscriticon_facepalm.gif:-D
1498
Tu copies le sujet du thread et tu recherches ça sur google image, le premier lien pointe vers la baie où cette ignoble folâtrerie de la part de Warwick s'est vendue...

Le koalou en a perdu son avatar!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 22:46:15 ]

1499
1500
$T2eC16Z,!zoE9s5ngMHbBQ5du8iUMQ~~60_1.JPG

effectivement...