Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 324 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2171
Une warwick (oui je sais je suis un félon :-D ). autant le côté Grabber a un intérêt sonore, autant c'est juste moche...

1935037.jpg
2172
Ah oui mais c'est une custom shop, ça illustre bien ton propos précédent (les luthiers font ce qu'on leur demande...). En tous cas c'est bien dommage car c'est une des rares Ouiques que j'arrive trouver jolie. :) Je dirais du coup qu'elle n'est pas exactement "moche", elle a juste été atrophiée, estropiée même...:(

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2173
Elle est pas finite ta week...:-D
2174
C'est pas très beau, mais le concept est par contre très intéressant, on peut changer de config à volonté.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2175
2176
Celle-là elle me tourneboule depuis que je l'ai vue hier...je sais pas quoi en penser :8O:

(si elle est déja passé sur le fil...désolé, pas la patience des vérifier sur les 218 pages :-D)
lf
2177
Arf... Dommage le concept était pas mal mais je n'accroche pas au résultat... Plus ratée que moche pour moi.
2178
ouep...quand je l'ai vue je me suis dit...tiens un croisement entre une LP et un éléphant de mer :-D
2179

une LP en érection ! redface2

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2180
Citation de stratvinc :
une LP en érection !
:bravo: Voilà ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列