Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
85011
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1724Posté le 02/09/2013 à 20:50:35
J'aime beaucoup la Bas-Extravaganza postée par malataptive. On l'avait vue il y a bien longtemps dans Gratte Moche Land. La déco est due à deux enfants: Solenn, 4 ans et Romée, 6 ans.
La Fleishman par contre est bien moche amha. Pourtant, Harry Fleishman a produit d'autres choses bien plus intéressantes.
Pour la fleishman, les potards sont moches et mal placés, l'accès aux aigus doit pas être facile (mais a-t-on besoin d'aller aussi loin dans les aigus avec autant de frette?), le corps ressemble à une tête et vide qui plus est, les mécaniques qui ressortent doivent gêner pour peu que l'on fasse des grands gestes.
Bon pour sa défense on doit bien pouvoir poser son pouce.
@ gringo : "active/passive" plus qu'un sujet c'est aussi un thème de "soirée" Et oui pour ces soirées je suis connaisseur, tu m'as démasqué... petit coquin va