Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 870 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Balley Warson

#idees-a-la-con !
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

jeanseb85

basta glande, artichaud, j'en connais un qui est en grande forme :forme:
 basta glande, artichaud, j'en connais un qui est en grande forme :forme:gratte grattounette.....

xbassman_K

C'est le bon air des montagnes et du Léman ça, puis ils ont moins de Diesel en Suisse !
 C'est le bon air des montagnes et du Léman ça, puis ils ont moins de Diesel en Suisse !
釘を駆動するための4つの文字列

Doktor Sven

J'adore! Je découvre le travail de ce designer (Murray Kuun) qui a visiblement de bonnes influences (je pense en particulier à RKS et Pagelli).
Pagelli !! voila ! c'est eux les designers dont je cherchais le nom y'a une dizaine de pages, quand on a commencé la fournée de basses design.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

shukran33

Anonyme

sonicsnap

xbassman_K

La forme est au mieux quelconque, pour le luthier c'est juste un alibi pour montrer qu'on a du vilain bois malade en stock et qu'on sait le poser sur une pelle...

Bon, t'as raison Tex, tout n'est pas perdu, y'a au moins une paire de micros à récupérer.

釘を駆動するための4つの文字列

jjdin

pfff un coup de peinture et elle est comme neuve ...
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 15:55:58 ]

xbassman_K

Moignon-saucisse-huitre, un record balèze !

釘を駆動するための4つの文字列

zekragash

xbassman_K

Malheureusement j'ai pas ça en stock... C'eût été trop beau !
 Malheureusement j'ai pas ça en stock... C'eût été trop beau !Mais par contre j'en ai une avec 8 cordes, et des frettes de traviole... Qui doit bien peser ses 12kg, et quand on plisse les yeux on voit une sorte d'aspirateur old-school, magique !

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

Un test de Rorchach ce machin ?
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:25:43 ]

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Sarakyel

Anonyme

jjdin

Storky

https://www.ebay.com/itm/AMAZING-MMT-Custom-Hand-Painted-Rickenbacker-4003-Electric-Bass-Guitar-4001-/401035807522

https://www.ebay.com/itm/AMAZING-Custom-Hand-Painted-Rickenbacker-4003-Electric-Bass-Guitar-4001-/121829958367
et pour moins cher vous en avez en gros haute qualité ici:
https://fr.aliexpress.com/item/wholesale-High-Quality-Left-Handed-4-Strings-4003-Rick-sunburst-Color-Bass-guitar-South-Korea-imported/32437077092.html

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

jjdin

y a l'adresse du vendeur ?

sonicsnap

Storky

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 12:14:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte