Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 620 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1721
peut être plus "etrange" que moche , mais en tout cas ca vaux le coup d' oeil (trouvée sur basschat)
1938654.jpg 1938655.jpg
:-D

Bassplayers do it deeper!

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 18:46:27 ]

1722
WAAAH... la basse une corde avec une peinture vraiment à chier, qui oserait jouer avec ça? :non:


1938651.jpg
à vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci.
Elle a son caractère mais elle est mal fichue, je trouve.
1723
:8O: Étrange plus que moche bien que les headless j'aime pas en général. Ce qui me gène le plus ce sont les potards sur le manche

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1724

J'aime beaucoup la Bas-Extravaganza postée par malataptive. On l'avait vue il y a bien longtemps dans Gratte Moche Land. La déco est due à deux enfants: Solenn, 4 ans et Romée, 6 ans.

 

La Fleishman par contre est bien moche amha. Pourtant, Harry Fleishman a produit d'autres choses bien plus intéressantes.

1725
Pour la fleishman, les potards sont moches et mal placés, l'accès aux aigus doit pas être facile (mais a-t-on besoin d'aller aussi loin dans les aigus avec autant de frette?), le corps ressemble à une tête et vide qui plus est, les mécaniques qui ressortent doivent gêner pour peu que l'on fasse des grands gestes.
Bon pour sa défense on doit bien pouvoir poser son pouce.
1726
On dirait un thermomètre ... Ou une basse qui permet d'avoir un accessoire dans les soirées "dilatation" :oops2:
1727
Citation :
On dirait un thermomètre ... Ou une basse qui permet d'avoir un accessoire dans les soirées "dilatation"

Monsieur est connaisseur...:-D
1728
@ W-Addict: t'es prêt pour le topic "active ou passive" icon_facepalm.gif
1729
Pfff vous avez rien compris, c'est juste le délire d'un amateur de caféine. Voici d'ailleurs l'original ayant inspiré l'artiste:

Touilleur.jpg
1730
@ hill : :ptdr:

@ gringo : "active/passive" plus qu'un sujet c'est aussi un thème de "soirée" :-D Et oui pour ces soirées je suis connaisseur, tu m'as démasqué... petit coquin va ;)