Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Elle me fait penser à la Starbass que j'ai postée y a peu. C'est juste le côté Grabber qui est moche. Le reste de la basse est pas mal. J'aime bien la tête et l'association touche érable/corps sunburst.
La Neuser, c'est une claudia bass, oui le nom est moche aussi .
Elle est équipée d'un petit clavier qui actionne des marteaux percutant les cordes (comme un piano).
Je ne sais pas trop ce que ça donne, j'ai juste trouvé une pauvre vidéo la montrant en action. https://myspace.com/danne_calmchaos/video/neuser-claudia-custom-sound-check/8487566
La dernière home-made, je l'avais postée il y a quelques temps dans le topic des "instruments improbables". En effet, je suis assez sidéré qu'un tel engin soit jouable. Le type qui en joue est sans doute particulièrement adroit, mais quand même..