Basse Moche Land
- 11 113 réponses
- 238 participants
- 1 109 343 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Anonyme
et si on est pas trop métal, on peut rester de marbre, donc.
jeanseb85
gratte grattounette.....
zekragash
) et dont la touche était en marbre... la basse n'était pas plus lourde qu'une 6 cordes sans marbre... mais là, il n'y avait que la touche qqui était en merbre, pas toute la basse...[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 21:05:57 ]
zekragash
Igreka De Zen
Une basse peut être en marbre, en granit ou même en chamalow. Pourquoi pas si ça sonne.
Mais c'est juste que là, outre "l'originalité"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
hillmore
Anonyme
Phil C.
Plus particulière que moche :http://murraykuun.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/05/Copy-of-bass.jpg
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Balley Warson
Plus particulière que moche :
Dommage pour la poignée qui gâche un peu le reste, mais sinon elle est très sexy cette basse !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
rica2synthé
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
sonicsnap
sans l'appendice nasal elle était belle
Carrément! Dommage, le "sourire".
hillmore
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 19:54:10 ]
W-Addict
jeanseb85
Plus particulière que moche
du coup ça fait penser qu'on a pas de sujet "quelque part entre basse moche land et belle basse land"
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:21:40 ]
rica2synthé
hillmore
A force de poster dans BBL ce que d'autres postent dans BML et vice-versa, autant fusionner les 2 dans un topic nommé "Bass tag land" (oui, oui, avec jeu de mots) où chacun peut choisir un tag au choix (belle, moche, atypique, design, arty, show etc.).
- < Liste des sujets
- Charte