Basse Moche Land
- 10 546 réponses
- 235 participants
- 1 016 256 vues
- 198 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
sonicsnap
Sur la dernière, je serais effectivement vraiment curieux de savoir ce qui peut justifier une telle position des micros. Ça a l'air nawak, mais j'imagine qu'il y a sûrement une intention derrière, fusse-t-elle à coté de la plaque..
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 18:30:43 ]
kyrcnos
Ah si je me rappelle en ce moment avoir vu une Warwick Thumb en annonce sur Zikinf. Elle était customisée avec les deux soapbar inclinés vers le chevalet plus encore un micro precision. J'écouterais bien quand même mais je suis dubitatif...
Par respect pour l'auteur de l'annonce, je ne posterai pas la photo directement mais le lien vers l'annonce.
J'aime beaucoup les Thumb mais je trouve que le micro P gâche un peu mais pas de quoi dire qu'elle est moche:
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=653564
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 22:34:08 ]
sonicsnap
Sur la basse postée par AS, c'est vraiment strange: Le micro se trouve placé plus haut pour la corde de La que pour la corde de Mi, puis beaucoup plus bas pour la corde de Ré et à nouveau un peu plus haut pour la corde de Sol. Difficile de trouver une logique à ça..
VvSurLeRiddim
W-Addict
Mr Collins a toujours eu des basses "spéciales" ... Enfin quand tu vois son look tu fais même plus attention à la basse
Une autre mocheté sortie de chez WW :
C'est aussi une signature BC ....
sonicsnap
N'était-ce la déco vraiment pourlingue, la basse en elle même ne serait pas si laide.
W-Addict
Naméo
J-Luc Fabre
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1003527
dorée à la feuille d'or, quand-même!..Mazette!
- < Liste des sujets
- Charte