Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 811 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jjdin

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

Doktor Sven

Mais c'est vrai que celle ci me donne presque envie de chanter les louanges de papybass pour son savoir faire

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

W-Addict

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Mr Raines

Les potards sont trop proches des cordes (faut pas jouer au médiator sur la corde G), la tête est boulotte, les mécaniques sont mal placées (toutes au centre), le manche n'est pas droit (et on dirait qu'il passe sous la table), l'accès aux notes aigües doit être compliqué, etc.
Hormis le côté esthétique, elle est mal conçue

W-Addict

Mr Raines

sonicsnap

Mr Raines

xbassman_K

Ce qui me fascine, c'est qu'au-delà du boulot pas terrible, et de l'esthétique "dommage", la personne qui a fabriqué cette chose a dû y passer du temps, elle s'est donné la peine d'aller au bout.
Alors du coup, pour répondre à Dok, ce genre de truc me fait rire bien sûr, mais quelque part me touche en même temps parce que je salue l'effort, l'essai...
Tandis que les trucs immondes fabriqués par certains professionnels, bah juste je me moque.
釘を駆動するための4つの文字列

Balley Warson

L'année dernière quand j'avais encore pour projet d'aller voir un luthier local qui fabrique des grattes en plus de son boulot officiel.
On avait pas mal discuté et il m'avait raconté que sa première gratte, pour son fils, était complétement injouable.
Loin de se démoraliser, il en a fait une autre, puis encore une qu'il a pu vendre, investit dans du matos et ainsi de suite ...
Aujourd'hui, non seulement il fait de belles pelles mais il donne aussi des cours de lutherie !
Tout ça pour dire que le gars qui a fait cette basse, c'est peut être un futur Deimel, Noguera ou Ritter...
...bon y a du taf on est d'accord

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Mr Raines

dana12

C'est pas juste parce qu'elle a des pointes...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Lonewolf

xbassman_K

Publiée dans Gratte Moche Land mais davantage à sa place ici
Citation de Magnus :C'est pas juste parce qu'elle a des pointes...

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:52:14 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Lonewolf

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Lonewolf

MetalDerf

On dirait, mais on voit pas sa marque au fer rouge sur le front
C'était peut-être avant...?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte