Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 785 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

kosmix

Ah sinon j'ai aussi une Bass VI mais j'en joue comme une guitare

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 22:56:57 ]

Anonyme

De toutes façons, sur une basse 4 cordes, pour jouer des croches sur les 5 premières cases, ya déjà 2 cordes de trop...
C'est tout moi ça...

Rhooo, la Ford Capri, la deuxième plus belle voiture de mes rêves après la 504 Coupé V6...

xbassman_K

J'en ai eu une de Ford Capri (ma 2ème caisse après une Simca 1100 !), jaune orangé avec le toit en vinyle noir et un V6 (très pépère) qui ne consommait pas en dessous 15l. Elle ne freinait pas, tenait toute la route surtout quand il pleuvait. Limite dangereuse. Et comme c'était un modèle 1970, elle n'avait même pas de ceintures de sécurité ! Malgré tous ses défauts, moi aussi je la trouvais belle et attachante. Puis je l'ai vendue à un pote dont c'était le rêve ultime, ils ont fini la semaine suivante tous les 2 dans un champ après quelques tonneaux...
)
釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

J'adore la Ford Capri. Je l'ai en Majorette depuis plus de 30 ans, et je l'ai transmise à mon fils avec émotion.
J'ai un cuir marron.
Et une moustache.
J'ai donc toutes les compétences pour être inspecteur du bon goût non ?
Sinon sur les X posts il ne me semble pas en avoir mis une couche hein.
C'est pas grave hein, ça revient toutes les X semaines. J'ai quelques photos pour BBL mais j'attends un peu, ce n'est pas le moment.
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 04:04:41 ]

dana12

Sinon, désolé pour la polémique sur cette HB 7 cordes que j'ai postée. J'ai bien précisé que je ne la trouvais pas moche mais c'est sa position sur le marché et les questions qu'elle me renvoie qui me l'a rendue gênante.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Lonewolf

Citation de W-Addict :xHors sujet :
J'adore la Ford Capri. Je l'ai en Majorette depuis plus de 30 ans, et je l'ai transmise à mon fils avec émotion.
J'ai un cuir marron.
Et une moustache.
J'ai donc toutes les compétences pour être inspecteur du bon goût non ?
Oui, mais as-tu la figurine collector Derrick ?

Two Pages

"L'inspecteur téméraire"
Ce faire conduire en BMW, questionner des péripatéticiennes et leur mac accouder à un bar, envoyé le collègue attraper un vieillard qui a tué sa femme... oui téméraire est bien choisi
[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 17:57:16 ]

xbassman_K

Non pas seulement ! Des fois il demande à un punk de carnaval version télé Allemande un truc du genre : "j'aimerais beaucoup voir votre pistolet". Et le pire c'est que le punk s'exécute, il donne le fameux pistolet à Derrick. Il est bien trop fort ce Derrick, et oui, vraiment téméraire !

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

Tiens... Derrick ça rime avec Warwick... Hasard, complot ?

xbassman_K

Avec Harpic aussi !
釘を駆動するための4つの文字列

Two Pages

Et fenwick

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

Derrick, Fenwick, Warwick, Harpic ? Ben oui t'es belge faut juste rajouter un X à la fin, sacré Jacky .

kosmix

Max_Onhoff

Tiens, pour être raccord avec les waffen

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 20:44:08 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Je me vois bien en jouer... avec l'uniforme

zekragash

Celle avec le bras droit bien tendu à l'oblique vers un peu plus haut que l'horizon?
Tiens, pour être raccord avec les waffen
Elle est cult celle-la

xbassman_K

Bon, pis c'est pas n'importe quelle Fender en plus, une Custom Shop PB'55, rien moins...

Un cas d'école ou comment enlaidir et faire perdre définitivement toute sa valeur à une pauvre PB'55...
Je précise que j'ai spottée celle-ci sur LBC, et que c'est le vendeur lui-même qui l'a faite repeindre... WTF ?!
釘を駆動するための4つの文字列

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Mr Raines

Two Pages

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte