Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 439 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
W-Addict
xbassman_K
Mention spéciale à la vidéo
釘を駆動するための4つの文字列
Max_Onhoff
Le "sillet" bloque-cordes !
Et un SOL connecté à sa clé par la boule d'un plus petit bout de corde
Lonewolf
Pour revenir dans le sujet et en référence à l’ornithorynque si mignon
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteA vrai dire, je ne la trouve même pas si moche... curieuse plutôt
Platipusbass
Max_Onhoff
On sait qui a commis ça et qui pourrait avoir un truc moins co(i)n-co(i)n dans sa galerie de réalisations?
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 10:41:59 ]
dana12
On sait qui a commis ça et qui pourrait avoir un truc moins co(i)n-co(i)n dans sa galerie de réalisations?
Moins coin-coin, je sais pas, mais plus coin coin, j'ai

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
marre avec deux "r" dans ce cas c'est marre des canards
ou sinon j'l'ai pas sur ce coup mais j'suis fatigué en ce moment
sinon je connaissais la "danse des canards" et surpris que personne n'est encore fait " la dance des canards"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Lonewolf
Max_Onhoff
Non, j'ai fauté sur la mare, et j'aurais paru moins con en reprenant le vrai titre plutôt que de réarranger le propos à base d'un vers tiré de cette chanson... immortelle
Moins coin-coin, je sais pas, mais plus coin coin, j'ai
Ah! Il avait donc fait préalablement un prototype
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
No Øne
No One va rappliquer![]()
Je me retiens de faire tout commentaire depuis ce matin
S*ck my duck !
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Clapman
Two Pages
rica2synthé
Lonewolf
rica2synthé
kosmix
Mais qu'est-ce que c'est que cette idée à la con de rajouter ce micro et de le placer là en plus
Et le potard assorti
Elle était plutôt mignonne cette basse sinon
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 18:47:21 ]
sonicsnap
Balley Warson
Le mirco je pense que c'est un reflet, j'ai pas l'impression qu'il manque un bout ( bon on voit très mal c'est pas évident), dommage parce qu'elle à l'air sympa cette petite mustang-like)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
rica2synthé
Clapman
Clapman
- < Liste des sujets
- Charte