Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 493 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
W-Addict
Y a même pas de préampli 4 bandes, et je parie qu'il n'y a pas non plus de push-pull actif/passif et encore moins une tonalité en mode passif.
Bref un truc de la préhistoire pour jouer des fondamentales en ronde.
Balley Warson
Dire que le gars a osé aller coller un logo Tbird sur cette horreur
Le seul truc sympa c'est le micro manche !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
Il manque une corde pour en faire un vrai instrument
C’etait déjà quoi le truc que tu racontais sur les gags récurrents ?
Anonyme
Certains s'en sortent mieux:
Ou à peine moins mal...
Anonyme
Thunderfingers et l'originale...Merde, c'est une explo.... Caramba, encore raté.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 08:28:09 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Balley Warson
Ça penche un peu, mais pas tant que ça et ce n'est pas gênant ! Sauf si on a l'habitude d'avoir le bas du corps au niveau des c**illes et la tête au niveau des cheveux !
J'aime bien la Tird reverse avec le manche Fender !
"Un accord, c'est bien,
W-Addict
Citation :Il manque une corde pour en faire un vrai instrument
C’etait déjà quoi le truc que tu racontais sur les gags récurrents ?
Je te remets un post que tu n'as pas lu :
Un troll relou. C'est drôle quand c'est le premier qui le fait. Là fait être un peu concon pour croire qu'on va etretle premier à la faire non ?
Je vous propose un truc :
- dès que je vois un post avec un basse ayant moins de 6 cordes je lilol
- dès que je vois une basse passive je lolilol
Les deux ne sont pas incompatibles. Je commence maintenant. Ça va être trop drôle !
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 09:06:35 ]
Kentan Lenneg
Lonewolf
Two Pages
Sauf que l'ornithorynque c'est mignon
jjdin
Tiens, juste par curiosité (sans vouloir alimenté aucun troll..), la 5 cordes, elle est arrivée quand dans l'histoire de la basse ?
1974
Anthony Jackson demanda à Carl Thompson de lui fabriquer une basse six cordes. , pour jouer plus bas : ce fut la contrabass puis ce fut Ken Smith et Fodera
La 5 Cordes apparait dans les années 80
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
W-Addict
Je croyais que c'était Yamaha ou Peavey qui avait sorti la première 5 cordes long scale avec Si Grave.
Mais je suis trop fainéant pour aller vérifier.
Anonyme
Extrait de https://www.musicradar.com/news/bass/the-history-of-the-electric-bass-part-four-how-many-strings-553839
Balley Warson
et la Fender Bass V, rarissime c'est 1965 : https://en.wikipedia.org/wiki/Fender_Bass_V
et elle n'avait qu'une 15aines de frettes
"Un accord, c'est bien,
xbassman_K
Le Si grave est arrivé pour concurrencer les synthés qui mettaient les bassistes au chômage.:
Cette tradition d'accordages alternatifs ne s'est jamais démentie jusqu'à aujourd'hui et chez pas mal de groupes US, suffit de demander Sonic Youth !
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
COMPLOT !!!!!!!
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
dana12

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 06:13:49 ]
dana12

- < Liste des sujets
- Charte