Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-forum/wtf.gif
Hideuse la première... C'est quoi la matière blobesque rougeâtre autour du chevalet ? De la pâte à bois ??? Et les cache micros façon "j'ai-appris-à-manier-la-résine-epoxy-la-semaine-dernière" ??? Chapeau.
Les autre c'est de la bricole certes pas très heureuse on va dire, mais sans prétention. Du coup ça me gêne moins...
Par contre, l'Extravaganza à une corde et décorée par des mômes, je l'ai toujours trouvée très chouette.
Je kiffe, on peux sortir un instrument de nulle part ou parler d'un genre musical obscur porté par des artistes inconnus, toi tu déboules tranquille et tu connais tout le monde!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
15125
2859Posté le 04/07/2014 à 10:08:23
J'achèèèète! En plus j'aimerais bien la voir en entier, parce qu'un gros plan sur une tête éffilée, ça sort le truc de son contexte. Je trouve qu'elle a une grosse personnalité, cette basse, une Parkeroïde avant l'heure, d'ailleurs. Lovely!!!