Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 085 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2401
Dans concept, y'a...
2402
Tu n'es pas au mieux de ta forme ...
2403

http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/fretless-5-cordes-1091512.jpg?1396182534

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1028987

 

Je ne comprends pas, quand je monte dans les aigües, j'ai le dos de la main qui me gratte.

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 11:51:07 ]

2404
:beurk:

Préviens la prochaine fois, j'ai eu un haut le coeur!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

2405
C'est dommage, ça partait d'une bonne idée

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2406
Je n'aime pas cette mode du corps qui s'étale à perte de vue au dessus du manche pour les single-cut. C'est devenu très fréquent et c'est moche.
2407
Oui, mais en terme de sustain et d'harmonique, ce n'est pas anodin.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2408
Oh, je ne doute pas qu'on puisse y trouver tel ou tel intérêt, mais perso, je me contenterais volontiers du sustain et des harmoniques d'une simple Jazz Bass.
2409
Citation :
C'est dommage, ça partait d'une bonne idée

Laquelle ? :?!: :???: :noidea:


Citation :
je me contenterais volontiers du sustain et des harmoniques d'une simple Jazz Bass.

:bravo2:
2410
vieille canaille, et je m'arrêterais là pour la chanson de Gainsbourg.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force