Basse Moche Land
- 11 245 réponses
- 239 participants
- 1 134 518 vues
- 199 followers
pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap

shukran33

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap

W-Addict

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme

Chap's

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
xbassman_K

Rahan, le fils des âges farouches, Signature.
Carrément !
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jeanseb85

gratte grattounette.....
Igreka De Zen

sonicsnap

Anonyme

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
jeanseb85

SGSaturn

damorg

Copie presque conforme, il a hérité du talent de papy
Bon, d'accord... Papy a oublié de lui dire qu'il faut pas tout fixer avec des rivets pop...
zekragash

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
SGSaturn

shukran33

W-Addict

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme

Après la Rahan le Fils des âges farouches, la Goldorak Cornofulgur, v'là la Roc et Gravillon Signature.

- < Liste des sujets
- Charte