Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 477 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
shukran33
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:03:36 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
W-Addict
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
xbassman_K
Rahan, le fils des âges farouches, Signature.
Carrément !
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jeanseb85
gratte grattounette.....
Igreka De Zen
sonicsnap
Anonyme
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 08:49:45 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
SGSaturn
damorg

Copie presque conforme, il a hérité du talent de papy
Bon, d'accord... Papy a oublié de lui dire qu'il faut pas tout fixer avec des rivets pop...
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 00:16:51 ]
zekragash
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
SGSaturn
shukran33
W-Addict
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Après la Rahan le Fils des âges farouches, la Goldorak Cornofulgur, v'là la Roc et Gravillon Signature.

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 18:06:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte