Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 572 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 667 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2731
Citation de Sphinx :
J'imagine en plus le déséquilibre de la bête, côté manche, à moins que son ku ne soit 'achement massif! :8O: icon_facepalm.gif

Bah au contraire, si la sangle se repique au niveau de la 9° case, ça doit pas pencher d'un pouce.
2732
Hey les amis regardez bien la dernière basse :

- tournez l'image à 58 degrés vers la droite
- zoomer x1,63

Et là magie vous voyez aussi ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2733

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

2734

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

2735
Erreur, il aurait fallu tourner l'image de Pi/3 (en radians) ou 60 degrés vers la gauche et zoomer progressivement entre 1,62 et 1,64 et là vous verrez que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2736
Citation :
Bah au contraire, si la sangle se repique au niveau de la 9° case, ça doit pas pencher d'un pouce.

:mdr:

Bonjour la sangle! icon_facepalm.gif
2737
Alors ouvre :sangleàchierland: :bravo:
2738
2739
1929504.jpg
Je peux dire que je la trouve pas belle?
1929505.jpg
Je peux dire que la trouve too strange?
2740
icon_facepalm.gif

bravo bravo
place tout à fait méritée
un summum

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie