Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 237 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
RD étant l'acronyme de "recherche & développement" dans pas mal de boites...
Max_Onhoff
Citation de jeangusyoung :Après si ce doublage de cordes apporte quelque chose de fun pourquoi pas
Ah que oui! Une espèce d'effet chorus très agréable à l'oreille, qui grossit la présence de la basse sans bodybuilder son volume sonore.
Pour t'en convaincre, cliques sur ce bandcamp-là, page du groupe anglais Teetotum, et va directement au 4ème titre là où tu entendras le mieux à mon avis le son d'une 8 cordes (Shergold Marathon ), même si les 3 autres titres permettent aussi de s'en faire une excellente idée.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
Je viens d'écouter quelques secondes. En effet, on sent que la basse est bien présente et bien lourde mais je réécouterai de veillée j'aurai plus de temps. Sinon merci pour la découverte, c'est direct favoris
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
Max_Onhoff
slave1802
xbassman_K
Mention spéciale pour la couleur tirée d'un nuancier des pompes funèbres.
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Max_Onhoff
damorg
sonicsnap
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
slave1802
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
xbassman_K
BoogieZK va certainement râler...
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
xbassman_K
C'est une œuvre (c'est comme ça qu'on doit appeler ces basses, suffit d'écouter Jens Ritter faire des phrases de mytho à leur sujet) prétentieuse et opportuniste (la finition relic... Mouahahaha !)
釘を駆動するための4つの文字列
BoogieZK
Dans un appartement décoré par un décorateur qui t'a vendu que le neo-rococo était hyper tendance, ouais...
C'est une œuvre (c'est comme ça qu'on doit appeler ces basses, suffit d'écouter Jens Ritter faire des phrases de mytho à leur sujet) prétentieuse et opportuniste (la finition relic... Mouahahaha !)
Tu le connais mon avis la-dessus.
J'aime beaucoup de luthiers et pas que Ritter et surtout je peux apprécier un travail sans forcément aimer le résultat.
Laisses-moi mettre des Fender Sunburst dégueulasse et je te laisse mettre des Ritter.
xbassman_K
Mais fais toi plaiz si t'as envie de mettre des Fender... Pas certain qu'elle aient objectivement leur place ici aux yeux d'une majorité de gens, mais bon... Be my guest !
釘を駆動するための4つの文字列
slave1802
zekragash
- < Liste des sujets
- Charte