Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 625 réponses
  • 236 participants
  • 1 024 615 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2901
2902
Dommage pour la tête ...

Quoique, tu peux l'accrocher facilement :-D
2903
2904
Dommage le bois et le finish du corps sont magnifiques... Mais moi y'a franchement des choses qui m'échappent. Le gars a dû faire un croquis de la tête sur papier avant d'attaquer le bois, non ? Et il l'a trouvé beau son dessin ? :8O: Il n'y a pas une personne dans son entourage aurait pu lui dire que c'était à chier son truc ? Tous des hypocrites ses potes ?

釘を駆動するための4つの文字列

2905
C'est comme s'il avais voulu une sorte de reponse a la corne du bas du corps...mais c'est raté.
2906

Doodad c'est hollandais

J'ai été voir suite à un l'intervention d'un boulet. Je vends une gratte, un type viens chez moi l'essayer mais il viens avec sa gratte qu'il essaye de me refourguer (il ne m'a bien sûr pas proposé ça avant de venir). Encore un bouffon qui viens me faire perdre du temps, il a aussi essayé de me vendre un synthé.. bref il ne m'a rien acheté .

Donc il espérais un échange plus compensation contre ça:

http://www.doodadguitars.nl/345/345_grey_groot.jpg

http://www.doodadguitars.com/345_c.html
Cette gratte est amputée à l'arrière, c'est moins gênant en photo qu'en vrai. Mais comme ça ne lui suffisait pas, il a chanfreiné pour le passage de l'avant bras puis mal repeint le chanfrein..   Ben je ne lui rien acheté non plus..

2907
Jolie ou moche elle n'est pas à sa place ici :-D
2908

Lol, t'es le gardien des bonnes mœurs de ce tread!

2909
Non, je pense surtout que WA a relevé que ce n'est pas une basse... :-D
2910
Jme disai bien qu'il y avais un truc qui me choque...icon_facepalm.gif