Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 547 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 295 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3091
Boarf, la première je ne la sens pas, la seconde why not? Faudrait zoomer sur la première pour voir à quel point la tête est :beurk:

Sur la seconde, je pense que seul le côté obscur peut révéler l'emplacement des potards...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 23:35:07 ]

3092
3093
Bon je commençais à aimer les SC, mais je sais pourquoi certaines me rebutent encore :oops2:

10612976_10204494234138585_7425888527686339517_n.jpg
3094

gratte grattounette.....

de la mizic

3095
Citation de W-Addict :
Bon je commençais à aimer les SC, mais je sais pourquoi certaines me rebutent encore :oops2:

Comme je te comprends :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3096
3097
Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser un t-rex ... :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3098
Get it on.

:bravo2:
3099
Citation :
Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser un t-rex ... :?!:

Le 'tit moignon, le cou qui monte vers la tête... :bravo:
3100
waip ça doit etre ça, le bois et la couleur me font aussi penser à une peau de lézard rouge...

Jurasic Bass :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.