Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 232 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3121
3122
Tain-naiiiiin :

1911091_704266186327348_393436397878890200_o.jpg

C'est :8O: , non ?
3123
Travail grandiose, mais les deux pavés MM font tâche. La mouche dans le lait. Curieusement, sans eux, remplacés par un truc plus osé et raccord avec le reste, je la mettrais volontiers dans BGL.
3124
T'es sérieux Ykar ? :8O: / :?!:
3125
+1 avé Ykar, 2 micros style Gibson thunderbird seraient déjà mieux passé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3126
Ahhhhh! Visiblement, nous sommes deux à être sérieux (et ne mets pas sur le compte de son raord-trip anglais le fait qu'Alx pourrait avoir perdu de ses facultés de discernement en heures de sommeil pas éffectuées :bravo:)

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 22:36:58 ]

3127
Non, pas de mauvaise foi, je ne suis pas AS :oops2:

Ben chacun ses goûts hein ;)
3128

Je ne nie pas le travail remarquable que représente cette guitare, mais au total, c'est trop bling bling pour moi..

3129
Très "baroque". Comme objet décoratif, dans un milieu adéquat, je dis pas... mais pas un instru pour moi!
3130
Une sorte de mariage contre nature entre le steam punk et la mosaïque.
On retire les cordes et on peut au jeu de l'oie, cool.

Je préfère ne pas répondre à Mr W-A, ses réflexions n'apportant rien au débat. Une fois de plus.

:non: