Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Oui wawa, on est bien d'accord, les Leduc c'est des super basses, sauf que celle la est moche, ce qui ne retire rien à la qualité et à la beauté des autres basses de sa production !
Bah, son client lui a demandé une mocheté, il lui a dessiné et construit une mocheté. Maintenant, elle sonne sûrement à mort vue la réputation du monsieur, et le tout c'est que son client, aux goûts qui ne sont pas les nôtres, y ait trouvé son bonheur et le juste retour de son investissement.
Il n'y a donc aucune limite à l'horreur???
Yanarchy, si tu as besoin de partager tes angoisses après avoir découvert ce spectacle insoutenable, sache que nous sommes là.