Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 160 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
xbassman_K
J'ai eu beaucoup de Stingray entre les pognes (vraiment beaucoup), mes préférées ont toujours été les modèles avec le préamp 2 bandes, plus sauvages, plus malpolies, moins conventionnelles. Et surtout mention spéciale aux pre-EB redoutables, ou encore celles du début de l'ère EB (jusqu'en 90 en gros), mais elles n'existent pas en 5 cordes et 2 bandes celles-ci, dommage. (sinon j'en aurais une à coup sûr
Quand le préamp 3 bandes a débarqué, j'ai trouvé ça dommage (pourtant c'est ce que j'ai sur ma SR5), certes ça a rajouté des possibilités, mais à mon sens inutiles, et surtout ça a recoiffé quelque peu cette basse ébouriffée !
釘を駆動するための4つの文字列
Igreka De Zen
A ce sujet, vous connaissez comme bois l'érectal?
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
Anonyme

sonicsnap
Sarakyel
damorg
Je suis amateur de Precision mais là...
Tu vois, lui aussi il a laissé les vis (du pickguard d'origine) et c'est pas ça qui fait moche
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Je mets en HS, ça mérite BGL et c'était une foutue bonne basse. Normandy Bass.
En noir pour Kosmyx:
https://
[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 15:56:14 ]
Yannou le Jacky
Par contre la dernière, miam !!
Jacky repenti. SeuRn
sonicsnap
kosmix
Et puis un manche touche érable pour aller avec le noir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jjdin
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802
quinine4
zekragash
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
quinine4
sonicsnap
Enfin, elles méritent bien de faire à nouveau un petit tour de piste ici!
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:14:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte