Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 548 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 345 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3111
Oui wawa, on est bien d'accord, les Leduc c'est des super basses, sauf que celle la est moche, ce qui ne retire rien à la qualité et à la beauté des autres basses de sa production !

Je lorgnais d'ailleurs sur une Masterpiece 5 ... :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 15:59:53 ]

3112
voui voui, bien sûr Zek ;)

Je voulions juste dire qu'il sait faire de beaux instrus, quand on lui demande. Ce n'est pas le cas de tous les luthiers :-D
3113
Bah, son client lui a demandé une mocheté, il lui a dessiné et construit une mocheté. Maintenant, elle sonne sûrement à mort vue la réputation du monsieur, et le tout c'est que son client, aux goûts qui ne sont pas les nôtres, y ait trouvé son bonheur et le juste retour de son investissement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 18:20:28 ]

3114
:-D pour le spoiler.
3115
3116
:oo: Il n'y a donc aucune limite à l'horreur???
Yanarchy, si tu as besoin de partager tes angoisses après avoir découvert ce spectacle insoutenable, sache que nous sommes là. ;)
3117
Ben quoi, une travel bass fretless.

:noidea:
3118
3119
Citation de American :

Non non ce n'est pas une travel. Normalement je t'en ferai voire une bientôt.
3120
Citation de W-Addict :
Citation de American :

Non non ce n'est pas une travel. Normalement je t'en ferai voire une bientôt.
:-D Ma designeuse la travaille au corps.