Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 548 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 352 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3261
Citation de citoyen :
Non, vraiment, Marcus Miller est à la basse jazz ce que Franky Vincent est à la musique créole... On pourrait en faire une B.O. de reportage animalier.

Moi ça me fait penser à ça:
serie_droles-de-dames_1304013802_9.jpg
3262
Sa basse serait pas mal, mais les inlays en nacre sur touche érable ça ressort pas trop, ça fait un peu fade.

gratte grattounette.....

de la mizic

3263
J'vais vous mettre d'accord avec ces mouchetés, "créées" pour les 40 ans d'ESP ....

10301207_850796101618265_520179730631867994_n.png

:beurk:
3264
W-A, pour la 4ème fois on est d'accord dans BML/GML...

:bravo:
3265

ho, le joli bois de rose!

3266
Citation de American :
W-A, pour la 4ème fois on est d'accord dans BML/GML...

:bravo:

:boire:
3267

Je n'aime pas celle de gauche. J'aime bien la forme des deux autres. Après, c'est sûr que les finitions sont particulières. Ça m'emballe pas, mais je ne trouve pas ça si moche.

3268
3269

J'étais là :  ça va encore... p'is j'ai vu la tête  facepalm

3270
c'est des conneries comme ça qui te font basculer du coté obscur des headless

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos