Basse Moche Land
- 11 245 réponses
- 239 participants
- 1 134 541 vues
- 199 followers
pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
buzzzzz

Balley Warson

Il me semble que c'est souvent sur les grattes de l'est que l'on trouve ce genre de prise (din?)
En tous cas je la trouve bien sympathique aussi.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix

(oui je sais je fais une fixette sur les pontets
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

buzzzzz

Elle mériterait sa place dans "basse sympa land".
Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap

Anonyme

buzzzzz

Anonyme

Je ne pense donc pas qu'ils l'aient cloné, mais juste employé tel quel.
kosmix

sonicsnap

Mais en fait pareil pour les avions: Leur Concorde à eux s'est ridiculisé en se viandant lamentablement au premier meeting international.
kosmix

Oui, ben pour les guitares, il faut croire que leurs espions n'étaient pas si efficaces que ça.
Rhôôô Sonic t'es pas gentil, les soviétiques ont su trouver leur style, original et unique !
sonicsnap

Anonyme

Ça c'est que j'ai roulé en "Jawa 350 twin sport", et que le Jawa pas vite mais Jawa loin... c'était de la flûte 2 temps
kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

jeanseb85

Anonyme

Et le pèse personne, c'est certainement pour faire la balance
kosmix

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte