Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 113 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3281
3282
W-A, ne me dis pas que tu vas kiffer sur ça....
La table en coulure de bronze (au sens argotique du terme, bien sûr) sur corps en swamp-ash, là on touche au sublime.
Enfin une vraie basse à chier.

:aime:

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 18:28:42 ]

3283
Ca fait au moins 3 warwick d'affilé que je poste ... désolé aux fans, j'ai rien contre Warwick, bien au contraire, hein !
C'est juste que je suis abonné à leur page facebook et c'est pas ma faute mais les 3/4 du temps ils postent D'EUX-MÊME des trucs carrément immondes (visuellement, niveau son je dis pas ...) alors que pourtant bon nombre de Warwick en finition naturelle sont tout à fait respectables, mais je suppose qu'ils cherchent à se faire remarquer avec leur "oeuvres" les plus ... "originales", on va dire icon_facepalm.gif
3284
Je crois que W-A a déjà répondu à ce genre d'attaques: ce sont les oeuvres du custom shop, qui ne font que répondre aux demandes de leur client... Je veux dire, c'est comme si vous disiez qu'ESP ne fait que des instruments laids, en vous basant sur leurs fameux modèles CS dont par exemple la guitare-épée.
Ceci dit, j'espère qu'elle n'est pas encore finie, et qu'une peinture chrome par exemple viendra limiter l'impression de "bronze" décrite par AS, parce que pour le moment, je suis plutôt d'accord avec vous deux.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 18:52:29 ]

3285
3286
Citation :
Je crois que W-A a déjà répondu à ce genre d'attaques: ce sont les oeuvres du custom shop, qui ne font que répondre aux demandes de leur client... Je veux dire, c'est comme si vous disiez qu'ESP ne fait que des instruments laids, en vous basant sur leurs fameux modèles CS dont par exemple la guitare-épée.

Mais c'est pas une "attaque" contre Warwick et je dis pas que toutes leurs basses sont laides, ho !!! Relis-moi au lieu de déformer mes propos ! :oops2:
Mais ils en font aussi des moches et l'argument de "c'est pas de leur faute c'est des custom-shop" moi je veux bien mais en l'occurence c'est les mecs de chez Warwick EUX-MÊME qui choisissent d'axer leur com en grande partie sur ce genre d'horreur alors que rien ne les y oblige, donc bon ... c'est pas de ma faute si leur chargés de com ont des gouts de chiotte, et mon message précédent était justement destiné à préciser que ce n'était pas représentatif de la marque ni de l'opinion que j'avais personellement de Warwick, mais juste de leur com.

Donc tu vas te calmer, hein ! :oops2:
3287
:fache: non faut pas attaquer Warwick, et encore moins mon poto W-Addict. OK?!
3288
3289
x
Hors sujet :
Citation de Aer :
non faut pas attaquer Warwick, et encore moins mon poto W-Addict. OK?!

On a le poto qu'on peut...:pong:
3290
la LTD c'est pour Santana ? ou peut-être de sa part pour tout achat de SANTANA III ? :-D

La Warwick.... ben merde alors....

->

gratte grattounette.....

de la mizic