Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 163 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

buzzzzz
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
shukran33
c'est méchament laid... comme quoi designer c'est un métier
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Sand Djaco
Comparons :
un deuxième modèle de Cloud bass en dernière position
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 04:08:01 ]
buzzzzz
dana12
Sand Djaco
Je ne trouve pas ça hors sujet perso.
J'ai mis en hors-sujet la deuxième tof puisque sont représentées , dans l'extrême majorité et en premier lieu , des guitares ....
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 10:07:48 ]
sonicsnap
dana12
Anonyme
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 17:12:53 ]
sonicsnap
Yannou le Jacky
Explication ici du design:
https://www.notreble.com/buzz/2020/03/23/bass-of-the-week-wintergatans-cyber-bass/
En résumé :
La basse a été créé pour être jouée par une machine faisant tomber des billes pour déclencher les notes.
Les lames en métal sont des guides pour les billes.
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
sonicsnap
damorg
J'attends la même en 6 cordes
Max_Onhoff
Du coup, ça reste un instrument sympa mais pas révolutionnaire, avec juste un étouffoir (ça existait sur des basses des années 60 ou 70 si ma mamoire ne me fait pas trop défaut) et un micro par corde.
C'est sûr que sortie de son contexte initial, ça fait un peu esbrouffe, à la place du délire qu a présidé à sa naissance.
- < Liste des sujets
- Charte