Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 257 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

jeanseb85
Les lames en métal sont des guides pour les billes.
moi j'avais pensé qu'en ces temps de confinement c'était pour éviter que les cordes ne se refilent le chicungunya
z'avez vu le logo AD/HD au dos chevalet ? c'est un groupe auchtralien ?
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Pour la basse la corne supérieure a été supprimée par nécessité pour l'intégration au reste de la machine. Du coup s'il on fait exception des 4 potards et 4 sorties jack (dont l'intérêt me paraît discutable) tout ce qui est moche dans cette basse l'est par contrainte technique.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 02:13:16 ]
sonicsnap
Anonyme

sonicsnap
Anonyme

Ouais, c'est l'heure où je reçois les news Reverb...
sonicsnap
Anonyme

sonicsnap
slave1802
damorg

https://reverb.com/item/30098485-wandre-bass-prototype-natural-davoli
Sand Djaco
La "Pierrafeu" est marrante.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 20:57:33 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Celle d'après pourrait être une Spinal Tap signature
Pour le reste je passe, je crois que j'aime bien la Wandre, c'est grave docteur ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff

xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Quant à l'autre machin, il semble être fait d'un métal qui ressemble à du plastique. Le type qui porte cette basse a l'air d'en être pas peu fier!
slave1802
sonicsnap
Max_Onhoff
Quant à l'autre machin, il semble être fait d'un métal qui ressemble à du plastique. Le type qui porte cette basse a l'air d'en être pas peu fier!
Oui... M'enfin regarde d'un peu plus près la tête et les mécaniques... Photoshop t'a encore joué des tours
sonicsnap
Max_Onhoff
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 23:30:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte