Basse Moche Land
- 11 063 réponses
- 238 participants
- 1 101 361 vues
- 200 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Sarakyel

damorg

les essentiels sont le 15,16,17,24,34,35

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 21:36:07 ]

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

redcarp

Magnus Hammersmith

les essentiels sont le 15,16,17,24,34,35
Du coup on a la confirmation du gag Photoshop, non ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Two Pages

Du coup on a la confirmation du gag Photoshop, non ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jjdin

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

sonicsnap

rica2synthé

Varicelle plutôt..
ah mais oui !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

sonicsnap

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

jeanseb85

C'est pas moi qui voudrait voyager avec ça
pareil

gratte grattounette.....

sonicsnap

dana12

Pourquoi il y a si peu de souci d'esthétique dès qu'on parle d'instruments de voyage?
Il y a les Légérie de l'ami Hillmore, qui elles, ne sont vraiment pas moches, et même vachement belles (pour info, les éclisses se démontent facilement rendre la basse encore plus transportable)
HS parce que pas à leur place ici
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 21:38:08 ]

sonicsnap

c4-53

Pourquoi il y a si peu de souci d'esthétique dès qu'on parle d'instruments de voyage?
Sans doute que jouer en tong, short et chemise hawaienne, ne pousse pas trop à sortir sa plus belle basse. Ça marche aussi avec les fringues de ski.

kosmix

MetalDerf

Ça dépend, j'ai déjà essayé, ça se fait bien.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

kosmix

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 20:23:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte