Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Je me rende aux cotés de ceux qui trouvent cette Tokai sympathique. Je ne m'en relève pas la nuit mais je n'aurais pas été surpris de la voir dans Belle Basse Land..
Fichtre ! Une Tokai Talbo basse ??? J'ignorais que ça existait.
Je suis assez d'accord pour dire qu'elle est assez originale et assez bien dessinée même si ce n'est pas spécialement ma tasse de thé. Mais le grand intérêt, et ce qui a fait la réputation des Talbo, c'est avant tout leur corps en métal (en alliage d'alu je crois) qui leur donne parait-il une sonorité tout à fait unique... Mais chut, on ne parle que de design ici...http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-music037.gif
Effectivement, c'est une balalaika basse qui n'aurait rien d'extraordinaire, n'était-ce cette déco particulière que je ne trouve pas franchement moche, perso.