Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
JJ, j'entendais dans la rue, pas dans les festivals... Bon faut dire que j'habite en banlieue parisienne, par chez nous ça court plus les rues. Je m'en rappelle d'un il y a 10 ans, j'avais presque envie de le serrer dans mes bras... Perf, cheveux longs, T-shirt Iron Maiden, jean troué, baskets Adidas 80's. Un survivant.
le dernier T shirt Iron Maiden , les bottes avé les ferrures, le jean noir avé les clous , cheveux sous les épaules , les grosses bagues en nickel véritable