Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 036 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3411
pas sûr que Jimi PAGE ait beaucoup utilisé de jouets (ou alors la paire Dano + Pignose, ça fait après-midi de dimanche au coin des jeux de société :-D)
3412
3413
Elles ont bien leur place ici, définitivement :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3414
Comme quoi tous les avis sont justifiés du moment que j'ai raison. :-D
3415
J'étais sûr que Sonic allait venir défendre les Dano et que Zek allait détester. Pour ma part je rejoins X_bassman_k, pas fan, faut replacer dans le contexte des 60's, avec les Eko, Italia, certaines Gib's. Et Dano était une marque très bon marché, la première gratte de Jimi en était une. JB Hutto aussi jouait à une époque sur Danelectro, mais à vérifier, a moins que ce fut Hound Dog Taylor, j'sais plus.

Mais j'suis pas prêt à acheter une Dano pour mes 50 piges.
Ni une Ken Smith.... :-D
3416
Tout sauf des jouets... La ligne de basse de "My Generation" a été enregistrée sur une Danelectro... Respect.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:31:10 ]

3417
Surfait Entwistle...
























:aime:
3418
Mais les Jimis et autres Johns font ce qu'ils veulent. Et mon avis est totalement infondé. Donc incontestable.
Pourtant j'ai vraiment un gros faible pour les vieux modèles, genres les Eko toussa.
Bon après j'ai jamais essayé de basse Dano, juste des grattes.
Edith:
Citation :
Surfait Entwistle

Non, ça c'est Brian Wilson.

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 11:42:51 ]

3419
3420
Et une finition de merde, une !

10394643_608830405911365_5431753066603516842_n.jpg