Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 760 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3801
Ouais, on l'a vue passer sur le s 2 topics....
Elle ne fait pas l'unanimité, mais elle ne laisse pas indifférent. Pour moi, c'est BBL !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3802

Longtemps qu'on n'avait pas vu le bon Stig Pedersen:



Oui, c'est bien une basse. Je la poste ici, comme en son temps je l'avais mise dans GML, mais je la trouve géniale.

3803

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3804
ça vaut pas celle avec le corps et la tête inversés :-D
Je me demande si c'est pas un genre de "cache" qu'il mets par dessus sa basse, une avec un corps très petit comme les Steinberg ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3805
On va dire que ce n'est pas à proprement parler une basse mais un costume pour faire le show...icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3806
Citation de gerfaut12 :
Basse minimaliste Arnoud Faber
1921858.jpg
Et il dit à son propos : "The eyecatching design is ergonomically clever, giving the bass exellent balance both in standing and sitting playing positions"


Eye Catching ? eye aching seems to be more appropriate ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3807
Citation de gerfaut12 :
Basse minimaliste Arnoud Faber
1921858.jpg
Et il dit à son propos : "The eyecatching design is ergonomically clever, giving the bass exellent balance both in standing and sitting playing positions"


Eye Catching ? eye aching seems to be more appropriate ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3808
Comme dit plus haut, ça fait penser à une Billy Bo. Je déteste pas, hormis le bout de la tête trépané. Ok, les 2 micros rapprochés comme ça, bof, j'aurais plus vu un truc du genre micro de EB manche. Mais pas BML pour moi.
3809
Billy-Bo, cigar-box-compliant, c'est vrai que du coup elle n'est pas vraiment à sa place.

Mais j'aime pas pour autant ...
3810
A mi-chemin entre BBL et BML... finalement tout le monde est d'accord. :-D