Basse Moche Land
- 10 634 réponses
- 236 participants
- 1 025 733 vues
- 199 followers
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3701 Posté le 25/01/2015 à 10:09:14
Roh l'dawa sur la dernière !!!
Jeangus, viens voir, tu vas kiffir !!!
Jeangus, viens voir, tu vas kiffir !!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3702 Posté le 25/01/2015 à 10:10:01
J'admets que mon commentaire est purement subjectif.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3703 Posté le 25/01/2015 à 11:02:29
Allez, au diable le consensus, certains vont détester et d'autres vont adorer.
C'est pas fondamentalement moche mais j'aime pas...
Ce sont les basses d'un luthier californien : MONSON GUITAR
Il y a de la recherche avec les cercueils pour les repères de touche (existe aussi avec des vampires)
C'est pas fondamentalement moche mais j'aime pas...
Ce sont les basses d'un luthier californien : MONSON GUITAR
Il y a de la recherche avec les cercueils pour les repères de touche (existe aussi avec des vampires)
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3704 Posté le 25/01/2015 à 11:17:38
Attention, il y en a qui vont ouvrir "Belle Basse Métal Land"..
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3705 Posté le 25/01/2015 à 11:19:23
La première je n'aime pas du tout ...
Les 4 autres sont sympas et je plussoie Sonic !
Les 4 autres sont sympas et je plussoie Sonic !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3706 Posté le 25/01/2015 à 11:32:22
Perso, je trouve le boulot du luthier plutôt sympa, et si la qualité de fab suit, ça fait des instrus exclusifs et bien dédiés au métal.
Pour autant, j'aime pas pour moi (même si j'apprécie le métal).
Pour autant, j'aime pas pour moi (même si j'apprécie le métal).
jeanseb85
16901
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3707 Posté le 25/01/2015 à 11:57:06
les basses de la mort qui tue !!!
>schonx
vu fixée au mur avec des tire-fond c'est ok et injouable bien sûr.
>schonx
vu fixée au mur avec des tire-fond c'est ok et injouable bien sûr.
gratte grattounette.....
xbassman_K
5499
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3708 Posté le 25/01/2015 à 14:32:51
Je plussoie W-A pour sa remarque sur les Steampunks...
Les Monson en revanche pas ma came du tout, du tout, même si je reconnais une certaine recherche au niveau du dessin, ça n'a visiblement pas été dessiné par un manchot, c'est équilibré. Pour le reste c'est trop carnaval pour moi, trop imagerie "obligée" du metal. Mais le contre-pied et le second degré ça n'a jamais été trop le truc des métalleux. Sont sérieux ces gens là...
Les Monson en revanche pas ma came du tout, du tout, même si je reconnais une certaine recherche au niveau du dessin, ça n'a visiblement pas été dessiné par un manchot, c'est équilibré. Pour le reste c'est trop carnaval pour moi, trop imagerie "obligée" du metal. Mais le contre-pied et le second degré ça n'a jamais été trop le truc des métalleux. Sont sérieux ces gens là...
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3709 Posté le 25/01/2015 à 18:02:24
x
Hors sujet :Les gens-là dont je fais partie peuvent aimer toute sorte de design. Pourquoi un design Fender ne devrait pas être x-ième degré ?
Des quelques plateaux d'amateurs que j'ai fait les groupes avec qui ça s'est passé le mieux sont ceux qui jouaient du métal "extrême". Ils ne nous ont jamais pris de haut, savent être accueillants, parler d'autre chose que la musique, etc.
Par contre les jazzeux/popeux et consorts que j'ai rencontrés on stage, on repassera pour la tolérance et le second degré...
Tout ça pour dire que baser une généralité sur des archétypes ou son expérience personnelle c'est pas tip-top.
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 18:02:52 ]
jeanseb85
16901
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3710 Posté le 25/01/2015 à 18:27:45
la course à la corde..... ça en devient vraiment lourdingue. Ok il peut remplacer ses deux guitaristes.... mais les touches de synthés elles sont où ? et les peaux et cymbales ?
par contre, sacré putain de chouette costard
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 18:28:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte