Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 634 réponses
  • 236 participants
  • 1 025 733 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3701
Roh l'dawa sur la dernière :8O:!!!

Jeangus, viens voir, tu vas kiffir :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

3702
J'admets que mon commentaire est purement subjectif.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3703
Allez, au diable le consensus, certains vont détester et d'autres vont adorer.
C'est pas fondamentalement moche mais j'aime pas...
Ce sont les basses d'un luthier californien : MONSON GUITAR
1922364.jpg

1922365.jpg

1922366.jpg

Il y a de la recherche avec les cercueils pour les repères de touche (existe aussi avec des vampires)
1922367.jpg

1922368.jpg

3704
3705
La première je n'aime pas du tout ...

Les 4 autres sont sympas et je plussoie Sonic !
3706
Perso, je trouve le boulot du luthier plutôt sympa, et si la qualité de fab suit, ça fait des instrus exclusifs et bien dédiés au métal.
Pour autant, j'aime pas pour moi (même si j'apprécie le métal).

3707
les basses de la mort qui tue !!! :bravo:

>schonx
vu ;) fixée au mur avec des tire-fond c'est ok :bravo: et injouable bien sûr.

gratte grattounette.....

de la mizic

3708
Je plussoie W-A pour sa remarque sur les Steampunks...

Les Monson en revanche pas ma came du tout, du tout, même si je reconnais une certaine recherche au niveau du dessin, ça n'a visiblement pas été dessiné par un manchot, c'est équilibré. Pour le reste c'est trop carnaval pour moi, trop imagerie "obligée" du metal. Mais le contre-pied et le second degré ça n'a jamais été trop le truc des métalleux. Sont sérieux ces gens là...

釘を駆動するための4つの文字列

3709
x
Hors sujet :
Les gens-là dont je fais partie peuvent aimer toute sorte de design. Pourquoi un design Fender ne devrait pas être x-ième degré ?

Des quelques plateaux d'amateurs que j'ai fait les groupes avec qui ça s'est passé le mieux sont ceux qui jouaient du métal "extrême". Ils ne nous ont jamais pris de haut, savent être accueillants, parler d'autre chose que la musique, etc.

Par contre les jazzeux/popeux et consorts que j'ai rencontrés on stage, on repassera pour la tolérance et le second degré...

Tout ça pour dire que baser une généralité sur des archétypes ou son expérience personnelle c'est pas tip-top.

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 18:02:52 ]

3710
10934087_10153161231940832_3857255289597243256_n.jpg
icon_facepalm.gif la course à la corde..... ça en devient vraiment lourdingue. Ok il peut remplacer ses deux guitaristes.... mais les touches de synthés elles sont où ? et les peaux et cymbales ?

par contre, sacré putain de chouette costard :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 18:28:51 ]