Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 371 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Magnus Hammersmith
Cela dit, je soupçonne quand même la "basse dragon" de ne pas être un modèle d'ergonomie..
Ah, disons que si Flea la joue dans sa tenue préférée, il risque quelques égratignures.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
Max_Onhoff
sonicsnap
quinine4

Surtout ne pas la laisser seule:

A partir d'une Cort Bass axe de Gene Simmons.
Moche, mais avec Style!
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Après, c'est un style, mais c'est cohérent et parfaitement bien fait.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 12:09:48 ]
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
Max_Onhoff
damorg
sonicsnap
AmerSoviet
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 17:47:43 ]
slave1802
sonicsnap
kosmix
PF fff...pas sûr que tou le monde l'ait celle là. Bravo.
Les connaisseurs apprécient
(Je parle du Pink Floyd hein, pas du groupe peinturluré en moules-burnes)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
jeanseb85
D'après ce que j'avais entendu/comprendu dans la kiss story sur arte ça prononcerait Raïm
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Comme on sait que ton nom d'artiste est un pseudo, tu prends un pseudo de vrai nom pour éluder ton vrai vrai nom.
Comme si Thor Star-Power faisait croire que son vrai nom c'est Steve Johnson pour masquer qu'il s'appelle réellement Gérard Bougnagrasse.
jeanseb85
Ringo = Guy Bayle (heureusement pas Boyle.... ça me ferait une belle jambe
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
D'où le pseudo de Rock Star accompagné d'un pseudo de vrai nom à consonnance plus "Américain d'origine Ashkénaze (ou Allemande, mais bon...
Si l'autre s'appelle Eisen, Klein c'était assorti.
Juste mon idée...
[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 13:56:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte