Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 119 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3841
Désolé si certains aiment, mais perso un truc pareil je peux pas :

http://www.egilegorbasses.com/photos/biadar5morado.jpg
3842

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3843
Bah les boutons et les cache micro en bois sont ovairetoumutche et overtropgrands... sinon c'était pas si mal... quoique, le binding sombre à l'arrière du manche... je vois pas bien...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3844
C'est pas juste too much, c'est aussi pas super équilibré. Il suffit pas de montrer du bois d'arbre pour que ce soit joliicon_confused.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 14:47:02 ]

3845
Dommage la tête et les cornes pas équilibrées... Y a une bonne bas(s)e !
3846
Pas faux, manquerait pas grand chose pour qu'elle soit réussie... Mais je plussoie Zek, cette manie de "faut-mettre-du-bois-partout" m'agace aussi, d'autant que ce n'est pas forcément joli.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3847

Pour rattraper mes Ansir sur BBL, je vous en met quelques unes ici, et aussi parceque j'ai la flemme de chercher le topic des toutounes...

3848
Et 3 basses moches !
3849
Moi j'aime bien la verte :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3850
Citation de Balley :
Moi j'aime bien la verte :oops2:

La demoiselle est plus jolie que sa basse. Bel effort d'intégration du cache à l'accès du trussrod. En revanche, pas beaux, ces potards mal placés à l'arrière du chevalet.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste