Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 415 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 648 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3741
on s'en fout que ça sonne, du moment qu'c'est moche :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

3742
cépafô :mdr:
3743
mais en même temps j'suis toujours surpris quand j'entends une mocheté fatale comme celle-ci et que ça sonne...c'est encore pire que si ça sonne pas ! icon_facepalm.gif
3744

désolé de ne pas avoir regardé ce sujet durant 3/4 jours, la prochaine fois je regarderais scrupuleusement les 374 pages préscédentes.

il te va à ravir ton avatar :-D

sinon...j'trouve qu'elle sonne en carton perso (faut dire qu'au milieu du blabla du type et avec les bruits de fond d'un namm, ça aide pas)

Citation de zekragash :
un peu SW de y a pas longtemps... postée par JGY post 3710 ... faut suivre un peu les mecs...
1922269.gif
3745
J'aime bien le discours de Christopher Cardone, il m'est sympathique ce gars, il s'en branle des critiques disant que c'est trop gros, trop de corde, il a juste envie de faire un instrument de musique, pas spécialement une basse ... ça me plait ça ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3746
Gros +1 avec Zek.

Les bassistes oublient vite comment les premières basses ont été raillées par les contrebassistes...
3747
Citation :
sinon...j'trouve qu'elle sonne en carton perso (faut dire qu'au milieu du blabla du type et avec les bruits de fond d'un namm, ça aide pas)

Ouais, il ne faut pas juger le son sur cette prise, avec juste le micro de la cam.

Citation :
J'aime bien le discours de Christopher Cardone, il m'est sympathique ce gars, il s'en branle des critiques disant que c'est trop gros, trop de corde, il a juste envie de faire un instrument de musique, pas spécialement une basse ... ça me plait ça ;)

Tout à fait d'accord. Le mec a produit un instrument improbable et ça lui plait à lui. heureux02.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3748
Citation de W-Addict :
Les bassistes oublient vite comment les premières basses ont été raillées par les contrebassistes...
x
Hors sujet :
Vrai... Mais ils n'ont pas rigolé très longtemps, quand ils se sont rendu compte qu'on pouvait enfin les entendre, ça a fait ni un ni deux chez les bassistes... James Jamerson en est un bon exemple (mais on pourrait en citer beaucoup d'autres), en bon contrebassiste de jazz qu'il était, il a commencé par se moquer, puis il a vite compris l'intérêt de ce que tout le monde appelait alors "The Fender Bass". Ça a été un phénomène à l'époque, une véritable révolution. On en est bien loin avec les ERB aujourd'hui qui ne semblent pas drainer un intérêt monumental chez les bassistes, même s'il y a certes eu un semblant d'attention porté à un instrument "cousin" des ERB lorsque Chapman à sorti son Stick dans les années 80, mais le soufflet est vite retombé. Jusqu'à preuve du contraire ça reste très anecdotique chez les bassistes et pour une raison simple, c'est un tout autre instrument qui demande un apprentissage différent !
Or, ici on est censé parler de basses. Du coup peut-être qu'un topic ERB s'impose pour ceux que ça intéresse, hein ? Qu'est-ce que t'en dis W-A ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 10:23:06 ]

3749
Citation de xbassman_K :
le soufflet est vite retombé.
Un coup à attiser les braises, ça!
3750
:bravo: Bien vu ! ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列