Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 635 réponses
  • 236 participants
  • 1 026 696 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4281
Elle est taillée dans une pierre tombale, pour du death métal, c'est raccord.
4282

et si on est pas trop métal, on peut rester de marbre, donc.

4283
:mdr: ah putain z'êtes en forme les gars :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

4284
Bah j'ai discuté, au Bansko Jazz Festival, avec Didier Del Aguila, un super bassiste qui tourne avec le Mario Stantchev trio, super sympa au demeurant, et il jouait avec une basse fretless de mémoire polonaise (:noidea:) et dont la touche était en marbre... la basse n'était pas plus lourde qu'une 6 cordes sans marbre... mais là, il n'y avait que la touche qqui était en merbre, pas toute la basse...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 21:05:57 ]

4285
Ah çayé, j'ai retrouvé la mémoire : il s'agit bien de basses Nexus de fabrication polonaise
:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4286
Mais oui ok pourqoi pas.
Une basse peut être en marbre, en granit ou même en chamalow. Pourquoi pas si ça sonne.

Mais c'est juste que là, outre "l'originalité" :oops2: t'as vu la déguaine du bordel?! icon_facepalm.gif
4287
Ouais, il aurait pu faire un petit effort pour la forme :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4288
Outre l'intérêt absolument nul de l'histoire, je comprends pas comment cette chimère peut fonctionner... Comment est fixée la tête? Vu que le manche et la table sont au même niveau, les cordes doivent être à 1.5cm de la touche en bas du manche!?! Et où passe le câblage? A l'arrière du corps? On dirait un gag :8O:
4289
De l'importance du granit en lutherie :-D
4290