Basse Moche Land
- 11 077 réponses
- 238 participants
- 1 104 087 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

xbassman_K
Pas trouvé plus petit...
Ce n'est pas une des basses de la collection de Dusty Hill, feu bassiste de ZZTop, celle-là ? Dans mon souvenir, il s'en était fait faire une dans ce genre là...
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
damorg
Ce n'est pas une des basses de la collection de Dusty Hill, feu bassiste de ZZTop, celle-là ? Dans mon souvenir, il s'en était fait faire une dans ce genre là...
Pas toutafé, mais ....

sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
sonicsnap
xbassman_K
(D'ailleurs l'agent orange se sert largement de cette imagerie pour se faire élire... Et le pire c'est que ça marche
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
kosmix
damorg

kosmix
sonicsnap
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg
- < Liste des sujets
- Charte