Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 414 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 590 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3721
M'enfin Bob, pour la 2e tu t'es planté de topic ! ;-)
3722
Gné, j'suis pas sur BBL quand même... :8O:
3723
La tension des cordes sur l'ERB, oui je me disais aussi qu'elle doit être phénoménale.

La SC Ibanez on en a déjà parlé il y a peu, c'est super réussi.

La BTB par contre elle est juste :bave: !

x
Hors sujet :
Manowar j'écoutais ça ado, en K7 sur mon baladeur à 15 francs. Un jour j'ai vu les photos du groupe, le choc quoi ... Pis visiblement c'est une belle bande de connards non ?
3724
x
Hors sujet :
C'est c'qu'on dit, c'est tout à fait l'image qu'ils renvoient en tous cas. Après tu sais faut se méfier des "on dit", si ça se trouve ce sont de braves mecs sympatoches...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3725
x
Hors sujet :
oui les rumeurs, les amalgames hein... Cést surtout que j'ai en souvenir quelques déclarations de Joey DeMayo - le bassiste - qui n'étaient pas des appels à la tolérance ou à l'ouverture d'esprit, mais plus l'apologie de la connerie...
3726
x
Hors sujet :
Citation de x_bm_k :
Le pompon revient aux rastas qui en général sont très chiants/gonflants

La ganja, c'est pas mal mais au kilo... ça attaque.
3727
Super boulot, la JB "Lycanthrope sous la pleine lune" en bas relief.
La découpe du micro chevalet jure un peu par rapport au reste du travail.
1922284.jpg
1922285.jpg
1922286.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3728
Waouh !
Y a de l'idée pour remplacer un micro précision !!!
Noter qu'il y a moyen d'en faire une basse modulaire : on change le type de micro en changeant juste un bout d'adhésif !!!
bec74673.jpg
Pas sûr que ça sonne mais est-ce là l'essentiel ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3729
Une conception particulière de la double manche
1922283.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3730
La dernière... je pensais pas ça humainement possible :oo: