Basse Moche Land
- 11 073 réponses
- 238 participants
- 1 103 929 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Sarakyel
Clairement c'est moche, mais techniquement je trouve ça plutôt bien fait (enfin le travail du bois hein...).
kosmix
Pour ce qui est de la sculpture sur guitare malheureusement même très bien exécutée au final c'est presque toujours moche.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Déjà c'est toujours beau des guitares avec de la bouffe collée dessus, mais en plus, c'est intelligent dans une perspective de durabilité. Sans parler de la propreté, ou éventuellement de l'odeur...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
slave1802
sonicsnap
pazuzu13
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
slave1802
sonicsnap
kosmix
Edit : on dit accordage ! (si Hit voit ça !)
[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 15:07:52 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 16:23:55 ]
Magnus Hammersmith
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte