Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 255 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
Qui te dit qu'il ne joue pas avec les cordes inversées (comme Albert King le faisait avec sa guitare) ?
Oui, supposons, supposons..
damorg
Montage des cordes en droitière et emplacement des potards et de la prise jack rigoureusement gauchère?
Ben, il a pas voulu y mettre une tête reverse pour pas rallonger la longueur des cordes graves parce qu'il fait pas de bend
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Méchant : Il a mal vieilli Kid Créole
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Ensuite, là, on est dans l'imagerie Viking, mais sinon, tous les groupes de Rock jusqu'à ceux de 80 balais portent des "têtes de mort" (j'ai toujours trouvé cette expression enfantine
Ça ne me plaît pas personnellement mais je ne trouve pas ça moche.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
Ça par contre, perso, je trouve ça très moche, mais c'est peut-être juste une question de goût..
Ton (dé)goût bien connu des cornes enroulées ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Max_Onhoff
Citation de sonicsnap :Ça par contre, perso, je trouve ça très moche, mais c'est peut-être juste une question de goût..
Ton (dé)goût bien connu des cornes enroulées ?
J'ai le même! C'est beurk à tous les coups...
La personnalisée à tête de mort, elle affiche tout de même un sacré combo de vibrato et tout un tas de boutons (dont certains difficilement accessibles à la volée) qui en fait un truc... bizarre!
slave1802
sonicsnap
Max_Onhoff
Et puis l'intervalle volontairement éxagéré entre les six cordes finit d'achever le côté "je suis un faiseur de mauvais goût, je vous emmerde" qui me dit qu'elle est bien dans le bon topic.
sonicsnap
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith

pazuzu13
- < Liste des sujets
- Charte