Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 478 réponses
  • 235 participants
  • 1 009 406 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4261
4262
icon_facepalm.gif Sont fous ces Suisses...
Cependant je salue le travail, dans l'absolu c'est un bel objet d'art.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4263
Je suis d'accord c'est un bel objet, dans le salon pour décorer c'est très classe.

Mais en jouer non, je me sentirais légèrement ridicule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4264
Ouch ! :8O:
4265
Basse acoustique ? piezo ? Où est le micro ?icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4266

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 08:30:12 ]

4267

En fait je l'aime bien, c'est un intrument et une oeuvre d'art, et j'utiliser ne me poserai aucun problème.

Je l'ai posté dans ce sujet car elle aurai probablement fait davantage réagir dans BBL.

4268
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Dana ...



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4269
Très belle basse. Après, c'est sûr qu'elle n'est pas très rock'n'roll ou métal, mais dans d'autres styles, ce serait la classe d'avoir ça sur scène!
4270
+1
Autant je suis complètement hermétique à tout ce qui est (trop) moderne*, autant ça me gênerait pas d'avoir ce cuisseau dans les paluches.
*: j'entend par moderne tout ce qui est post-mid-80's