Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 015 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4321
faire ca à des rick

y a l'adresse du vendeur ?

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4322
4323
Je ne pouvais pas les mettre dans BBL non plus, certaines me font penser au délire de la strat de Clapton. C'est plutôt bien fait mais je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans le dos de la Rick.
4324
comme une mauvaise réaction chimique entre la peinture et le vernis ?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4325
C'est sans doute ça. Je pense que le problème de mauvaise réaction chimique concerne également la liaison entre le cerveau du peintre et certaines substances absorbées.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 12:14:27 ]

4326
2-12.jpg

J'aurais peur que ce soit contagieux une maladie pareille. Flippant.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4327
C'est un peu excessif, j'en conviens, mais par ailleurs la basse semble bien fabriquée ... c'est une quoi ? Vu les indications en chinois, je fais peut être du mauvais esprit, mais j'ai l’impression qu'il s’agit d'une copie de Fodera telles qu'on en trouve sur des sites de VPC chinois peut scrupuleux sur les droits commerciaux ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4328
Nope, c'est écrit en Japonais... Et c'est une Phoenix. Un Luthier Nippon qui a un rapport étroit avec Tune visiblement...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4329
On est donc loin des ridicules copies chinoises, même si l'esprit Fodera est très présent.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4330
Fodera avec une tête Tune, oui... C'est visiblement très bien fait, mais celle-ci est über moche et mérite sa place ici !

 

釘を駆動するための4つの文字列