Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 414 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 588 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4251
Sonic je pense que cette double liaison corps/manche doit bien contribuer un sustain de l'instrument. C'est vrai que c'est l'identité de Basslab, tant visuelle que sonore.

J'ai beau être ouvert et aimer l'originalité, là ça ne passe pas. :noidea:

Je vais p-e m'attirer les foudres d'un Basslabien, il en faut pour tous !;)
4252
Ouais, faut assumer pour se montrer sur scène avec ça, mais en studio faut voir...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4253
x
Hors sujet :
Basslab fait une guitare électrique à cordes nylon qui a un son de guitare classique amplifiée réellement fantastique..
4254
j'ai cherché vite fait sur le tube...ya pas grand chose sur les basses basslab...et le peu qu'il y a, ça me donne pas envie...



tu dois avoir l'air fin avec un pied de micro à la place d'une sangle :-D
4255
x
Hors sujet :
Effectivement super concept le pied de micro :-D, sinon pas de quoi s'en relever la nuit du son (la prise de son est nullissime faut dire), quant au sustain ma Rick ou ma vieille Aria fait largement aussi bien. Que mon avis, hein... HS, on parle du son là

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4256
x
Hors sujet :
je être très d'accord, le son ne justifie pas le ridicule

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4257
x
Hors sujet :
il a surtout un super son de merde dans sa
Vidéo. Autant de souffle ça ne mettrait aucune basse en valeur...
4258
:automatiquement: vision du cinquième élement, et le look futuriste de cette basse (et de ses petites sœurs) me botte carrément. Comme quoi.... :bravo:
4259
Ça me rappelle ce machin en un peu...
1913107.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4260
Clair, le son n'est pas bon (pourtant, ya de l'ampli derrière !) mais ça donne une petite idée tout de même.

c'est d’ailleurs curieux que la marque n'ait pas mis quelques vidéos officielles, ça doit coûter cher ces basses...

Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
il a surtout un super son de merde dans sa
Vidéo. Autant de souffle ça ne mettrait aucune basse en valeur...