Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 490 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4311
faut trouver un modèle en 6 cordes et trop de boutons et on a le master combo ! :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4312
:-D Malheureusement j'ai pas ça en stock... C'eût été trop beau !
Mais par contre j'en ai une avec 8 cordes, et des frettes de traviole... Qui doit bien peser ses 12kg, et quand on plisse les yeux on voit une sorte d'aspirateur old-school, magique !
IMG_0345.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4313
8 cordes ? la future de W-A.... je trouve qu'elle ressemble à un éléphant qui tente d'avaler un tronc d'arbre.
Un test de Rorchach ce machin ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:25:43 ]

4314
Ah ouais carrément ! J'avais pas vu ça, mais oui !!! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4315
J'espère que je me trompe et que le logo sur la tête n'est pas celui d'Alembic...
4316
Non, c'est celui de l'Eléphant Bleu. icon_facepalm.gif
4317
sympa le truss rod extérieur

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4318
4319
Cool, à part la première, elles sont Fun :8)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4320
Pareil, j'aime bien, ça rappellera à beaucoup les 60's-70's.