Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 127 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4291
sans l'appendice nasal elle était belle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4292
Citation de Phil :
Plus particulière que moche :

Dommage pour la poignée qui gâche un peu le reste, mais sinon elle est très sexy cette basse !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4293
mais ou sont les micros ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4294
j'y voit une basse avec un grand sourire !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4295
Citation de stratvinc :
sans l'appendice nasal elle était belle

Carrément! Dommage, le "sourire".
4296
J'adore! Je découvre le travail de ce designer (Murray Kuun) qui a visiblement de bonnes influences (je pense en particulier à RKS et Pagelli).

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 19:54:10 ]

4297
J'aime beaucoup cette basse, très sexy !
4298
Citation :
Plus particulière que moche

du coup ça fait penser qu'on a pas de sujet "quelque part entre basse moche land et belle basse land" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 22:21:40 ]

4299
exact il faut un sujet comme pour exemple : "basse atypique land"

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4300
A ce rythme, dans 6 mois il faudra ajouter "basse design land", puis "basse art land"...
A force de poster dans BBL ce que d'autres postent dans BML et vice-versa, autant fusionner les 2 dans un topic nommé "Bass tag land" (oui, oui, avec jeu de mots) où chacun peut choisir un tag au choix (belle, moche, atypique, design, arty, show etc.). ;)