Basse Moche Land
- 11 140 réponses
- 238 participants
- 1 113 454 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme

Anonyme
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
Vibraphonik
... Et à quoi peut servir l'espèce de poignée de porte, à gauche??
A faire joli ?
slave1802
Citation de sonicsnap :... Et à quoi peut servir l'espèce de poignée de porte, à gauche??
A faire joli ?
C'est raté alors !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
damorg
Je ne sais pas. Il doit y avoir une autre raison...
Ben, c'est la même chose que ça

mais en encore plus con
Anonyme
Oui, moche, ça! Et la tête est un affreux méli-mélo. Et à quoi peut servir l'espèce de poignée de porte, à gauche??
En agrandissant, on dirait une pièce mobile équipée d'une molette. Ca me fait penser à un genre de rehausse, ce qui serait compatible avec le trip arme de sniper ou truc du genre.
sonicsnap
damorg

Carry Handle M4 / M16
https://www.airsoftandco.fr/accessoires-airsoft/1756-carry-handle-m4-m16.html
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Ce qui correspond à un "fusil de chasse" ! Quand on voit la gueule de la bavure, on se demande bien ce qu'on peut chasser avec ...

AmerSoviet
https://www.gunsandguitars.net
Anonyme
En grossissant l'image on peut voir ce qui est inscrit : AR-15 HARRIER
Ce qui correspond à un "fusil de chasse" ! Quand on voit la gueule de la bavure, on se demande bien ce qu'on peut chasser avec ...
La galinette cendrée bien sur.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
xbassman_K
Un jour où que je matais des essais de micros basse, je suis tombé sur ce site... Attention, ça pique. Le gros calibre de la connerie...
https://www.gunsandguitars.net
Ah oui je connais...
Ou comment joindre 2 passions opposées. On avait déjà vu ça avec les bagnoles ou les motos, mais là c'est moins marrant.
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
Magnus Hammersmith
Ce qui serait vraiment opposé ce serait des trucs genre "Camping & Rolex", "Méditation & Cocaïne", "Charcuterie & Islam" ou bien "Sciences & Rap Français".
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
C'est très americain comme delire.
Les américains sont de grands enfants

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 14:09:04 ]
Anonyme
damorg
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte