Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 510 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4431
j'ose espérer que c'est un fake la photo , car si le mec c'est amusé à faire un trous pour le passage du pédalier c'est une connerie

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4432

il y a d'autres trous... on a affaire avec un terroriste, à ce niveau-là.

4433
voilà ce que EHX poste aujourd'hui ... dans quel but ?

12742461_10154000143945854_3164553178562601676_n.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4434
Spour que MAB se mette à la basse?
4435
On notera le chanfrain pratiqué avec pertinence pour le confort de l'avant-bras droit :-D
4436
Citation de W-addict, :
Le nombre de corde est idéal, mais pourquoi autant de manches ? :?!:

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 23:04:50 ]

4437
Même config micro, même diapason, même nombre de cordes... Oui pourquoi ce truc injouable et n'apportant aucune diversité ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4438
Citation de TexCoco :
Citation de W-addict, :
Le nombre de corde est idéal, mais pourquoi autant de manches ? :?!:


Bien tenté cette usurpation. Sauf que c'est une PJ passive donc je ne peux en dire du bien. :oops2:

Big Fail mon ami. :oops2:
4439
Citation de W-addict :
c'est une PJ passive donc je ne peux qu'en dire du bien.


#saintbluespower#

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 08:38:09 ]

4440
Il faudrait qu'ils nous la prête pour le prochain bass day, on pourrait faire une superbe vidéo.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force