Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Basse Moche Land

• 11 113 réponses
  • 238 participants
  • 1 109 003 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11101
Elle semble signée par Gene Simmons. Ça peut expliquer le concept (mais surtout pas l'excuser :mrg:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

11102
11103
Ah oui c'est une basse de Kiss fallait le dire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11104
Je n'ai pas l'impression que Gene Simmons l'ai utilisée.. Vous croyez que si?
11105
Si les ailes sont démontables pourquoi pas, c'est Kiss:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11106
Oui, peut-être, mais sans les ailes, elle perdrait beaucoup de son, euh.. charme, si on peut dire.
11107
Citation de sonicsnap :
Je n'ai pas l'impression que Gene Simmons l'ai utilisée.. Vous croyez que si?

je ne pense pas mais ça aurait pu lui convenir

gratte grattounette.....

de la mizic

11108
Tout-à-fait :mrg:
Mais pourquoi un second jack :oo:
Peut être pour battre de l'aile :clin:

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 11:23:42 ]

11109
11110
j'aime bien ce style vampire ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

11111
6663444.jpg

6663445.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

11112
Tous ces micros, ça ne le fait pas, c'est sûr. Les différentes plaques, c'est discutable vu de près, mais vu de loin, ça donne un effet pas inintéressant.
11113
Ce massacre... Faut vraiment aimer les micros pour faire un truc pareil.

釘を駆動するための4つの文字列

11114
Des micros pas terribles en plus... :mrg: